- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
Si. Mais pas chez nous.C'est sur. Mais avec cette situation il n'ira jamais au bout de son potentiel
Il devra faire comme des Bosch ou Seguy, s'il veut aspirer à jouer les premiers rôles.
Si. Mais pas chez nous.C'est sur. Mais avec cette situation il n'ira jamais au bout de son potentiel
D'où l'intérêt hypothétique d'un prêtSi. Mais pas chez nous.
Il devra faire comme des Bosch ou Seguy, s'il veut aspirer à jouer les premiers rôles.
Ce n'est pas une solution miracle non plus, les deux autres, je ne sais pas s'ils auraient été des cadors après un an de prêt.D'où l'intérêt hypothétique d'un prêt
Et Labouteley ne jouera jamais 3 ème ligne ?Ce n'est pas une solution miracle non plus, les deux autres, je ne sais pas s'ils auraient été des cadors après un an de prêt.
De toute façon, Rodor ne sera pas prêté.
Quand Ecochard va revenir, il sera en tribune ! Donc c'est mieux d'être en tribune en Top14 ou être titulaire en Prod2 ??Après sa polyvalence, mine de rien lui permet de jouer pas mal de matchs de top 14 au final, en 9 ou en 10, donc la place "david mele" s'il faut ça lui va très bien.
Perso entre faire partie de la rotation d'un club de top 14, ou titulaire en pro D2, je choisis la première solution car au final tu peux jouer pas mal de matchs.
Il suffit que tedder, ou mcintyre, ou ecochard ou deghmache se pète....et il est automatiquement sur la feuille de match. Ca ouvrer des possibilités quand mêmeQuand Ecochard va revenir, il sera en tribune ! Donc c'est mieux d'être en tribune en Top14 ou être titulaire en Prod2 ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !