Undelraco
Passe du temps sur le forum
Non, ce qu'il dit, c'est du vent.
Quand à ce qu'il fait, cela manque de cohérence. reconnais que changer d'entraineur en chef 4 fois en trois ans (ou 3 fois en 2 ans si l'on ne parle plus de top 14) n'est pas fait pour stabiliser et rassurer l'équipe. A chaque fois ce sont de nouvelles façons de joueur, de réagir dans telle ou telle situation...
Mais le passé est passé, souhaitons que l'an prochain l'USAP retrouve quelques couleurs. Le groupe est de qualité et Lanta, s'il en a le temps, pourra peut-être en tirer le meilleur (vu contre Lyon ou Béziers à AG) et éliminer les non-match (comme à Narbonne ou à Dax)
Laisser l'entraineur en chef gérer l'équipe et le recrutement (je suppose/j'espère qu'il doit y avoir des options et discussions avec des joueurs qui doivent être tranchées) c'est pas plus mal, même si c'est Lanta qui va porter le chapeau du vidage (justifié ou non) de Pedro.
Mais effectivement, ce qui fait râler c'est que cette équipe avait le potentiel et l'a montré sur les gros matchs. Le boulot de l'entraineur sera d'identifier les blocages et d'assurer la gagne de matchs contre des équipes moyennes ou faibles.