• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
C'est ce que j'allais dire cela fait presque 2 mois que Mr Ponctuel est marie. Ca commence a faire long. Ce genre de type comme les iliens en general on une autre notion du mot contrat. Ils leurs faut des annes avant de s'adapter au style de vie europeen. Beaucoup vivent de leurs acquis et superioritee physique genitale. Ils se perdent souvent dans des bars pour oublier leur eloignement.

Moi je trouve que beaucoup jugent trop facilement sans avoir les tenants et les aboutissants :6775:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
C'est ce que j'allais dire cela fait presque 2 mois que Mr Ponctuel est marie. Ca commence a faire long. Ce genre de type comme les iliens en general on une autre notion du mot contrat. Ils leurs faut des annes avant de s'adapter au style de vie europeen. Beaucoup vivent de leurs acquis et superioritee physique genitale. Ils se perdent souvent dans des bars pour oublier leur eloignement.

haha
Au-delà du post oscillant entre clichés et lieux communs, j'ai envie de crier pour la partie en gras : OH MON DIEU !:263770:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
haha
Au-delà du post oscillant entre clichés et lieux communs, j'ai envie de crier pour la partie en gras : OH MON DIEU !:263770:

tu veux dire ho my gode ? mrgreen

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Mdr !!! Voila ce qui arrive quand on ne fait pas attention !!!
Il faut choisir ecrire sur le forum ou regarder un film de cul hahahahahaha
Plus serieusement, j'ai rectifie mon erreur mais rien ne passe au travers des piliers du forum a la recherche de la moindre faute, moindre anerie, ... pour surligner et coller un smiley !!!

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Mdr !!! Voila ce qui arrive quand on ne fait pas attention !!!
Il faut choisir ecrire sur le forum ou regarder un film de cul hahahahahaha
Plus serieusement, j'ai rectifie mon erreur mais rien ne passe au travers des piliers du forum a la recherche de la moindre faute, moindre anerie, ... pour surligner et coller un smiley !!!

En même temps, ton "supériorités physiques génitales" restera ... dans les anales xD

Haut Bas