• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Se gaver, peut être pas. Mais être athlétique, c'est le strict minimum.

Tu vois Fritz aîné et Fritz cadet, tu peux comprendre que le deuxième soit toujours espoir.

Je ne parle même pas des mecs dont on pourrait dire pudiquement qu'il sont en phase de réathletisation. Tu vois les photos de rv66, il y a des bourrelets sur les côtés qui ne sont pas digne d'un statut pro.

RV66 aurait grossi ? Sur quelle photo ? :cool:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
70.jpg

It's Votu's 'big day' - Fiji Times Online

On dit quoi? Félicitations ... et file vite faire un footing, feignasse !LoL

Il peut même courir avec maaadame , ça ne peut pas lui faire de mal ... bien au contraire .:eek:hahahaha

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci pour les infos les gars !! Bon pour Duvenage c'est bon... on le vera peut être même 15 min ce w.e s'il arrive aujourd'hui.
Pour votu, il arrivera peut être pour le dernier match amical. En même temps les fidjiens c'est ça. C'est s'il était arrivé à l'heure que ça nous aurait étonné haha

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'article date du 1er juin il ne s'est pas marié la semaine dernière.....depuis il a participé à la coupe du monde à 7 ça sent la caucaunibouca....
La seule chose positive dans l histoire c est qu' entre le mariage et la coupe du monde il a pas trop forci je l ai vu jouer pour la 3ème place le mec il est gole!!! Concernant sa date d arrivée dieu seul le sait

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
L'article date du 1er juin il ne s'est pas marié la semaine dernière.....depuis il a participé à la coupe du monde à 7 ça sent la caucaunibouca....

C'est ce que j'allais dire cela fait presque 2 mois que Mr Ponctuel est marie. Ca commence a faire long. Ce genre de type comme les iliens en general on une autre notion du mot contrat. Ils leurs faut des annes avant de s'adapter au style de vie europeen. Beaucoup vivent de leurs acquis et superioritee physique. Ils se perdent souvent dans des bars pour oublier leur eloignement.

Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je suis pas trop d'accord sur l'adaptation ,il vient à Perpignan pas à Paris , pour un îlien ça peut changer la donne en plus avec la communauté pacifique qui est présente dans le coin non ?

Haut Bas