• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Un problème :?....non!!!! Juste 6 semaines de retard d ailleurs a l heure qu' il est on va attaquer la 7ème....semaine hahahaha

Tu est sur de cela ?
il a fait des match à 7 et doit avoir droit à des vacances comme tous les autres. et l'année commence le 1° juillet, donc il ne peut avoir 6 semaines de retard
Enfin, je n'ai aucune certitude, si tu as des infos...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu est sur de cela ?
il a fait des match à 7 et doit avoir droit à des vacances comme tous les autres. et l'année commence le 1° juillet, donc il ne peut avoir 6 semaines de retard
Enfin, je n'ai aucune certitude, si tu as des infos...
Les 6 semaines de retard corresponde a l arrivée de votu selon le staff de l usap. Maintenant perso je suis comme toi le match de la 3ème place ne s est pas jouée y à 6 semaines c est certain!!! La seule chose qui a pu se passer c est qu' au moment ou le staff avait prévu son arrivée sa sélection avec les Fidji ne devait pas être prévue, je ne vois que ca :6775:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Les 6 semaines de retard corresponde a l arrivée de votu selon le staff de l usap. Maintenant perso je suis comme toi le match de la 3ème place ne s est pas jouée y à 6 semaines c est certain!!! La seule chose qui a pu se passer c est qu' au moment ou le staff avait prévu son arrivée sa sélection avec les Fidji ne devait pas être prévue, je ne vois que ca :6775:

Le staff il a rien dit à ma connaissance. Tout ce qu'on a sur les 6 semaines, c'est un tweet de Strokosch.

Haut Bas