• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Va peut-être falloir changer le topic car à ma connaissance y en a plus qu' une de recrue les autres elles sont arrivées hahahaha

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 702
Comme disait ce soir Sylvain Deroeux : " si vous savez où il est ? nous discuterons dés qu'il sera là avec lui et son agent . "

si on veut lui mettre la pression pour venir ou au pire des cas le sanctionner, il peut y avoir un moyen: ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs de l'effectif en Heineken cup: je suppose que c'était une des raisons de sa (possible) venue à l'USAP, donc pour le coup ça le ferait peut être réfléchir, je ne sais pas quand est ce que les listes doivent être données par les clubs, mais s'il n'arrive pas avant la date butoir, il peut dire adieu à la coupe d'Europe.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
C'est un branleur et le sanctionner ne fera que pourrir l'ambiance. Imaginez la tête du joueur (Guitoune ou Michel) qui sortirait du groupe pour lui laisser une place.
De plus, en France, les sanctions financières sont interdites.
La meilleure chose à faire est de le virer pour faute lourde et de chercher un bon ailier en D2 ou en catégorie jeune. Ce n'est pas le poste le plus compliqué ni le plus recherché.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
C'est un branleur et le sanctionner ne fera que pourrir l'ambiance. Imaginez la tête du joueur (Guitoune ou Michel) qui sortirait du groupe pour lui laisser une place.
De plus, en France, les sanctions financières sont interdites.
La meilleure chose à faire est de le virer pour faute lourde et de chercher un bon ailier en D2 ou en catégorie jeune. Ce n'est pas le poste le plus compliqué ni le plus recherché.

et pourquoi ? tu n'est pas à ton poste tu n'es pas payé (même dans la fonction publique) :?:?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
et pourquoi ? tu n'est pas à ton poste tu n'es pas payé (même dans la fonction publique) :?:?
Code du travail - Article L122-42
Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites.
Toute disposition ou stipulation contraire est réputée non écrite.

S'il n'est pas là du tout, comme en ce moment, il n'est pas payé.
Mais s'il vient à un entraînement sur trois ou s'il se comporte mal, la seule chose qui puisse sauter, ce sont ses primes.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Je crois aussi comme corbeau que sa venue n'apportera maintenant rien de bon et que la dénonciation de son contrat est la meilleure chose à faire ; pour la crédibilité du club d'une part et pour l'ambiance dans le groupe d'autre part.

Haut Bas