• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
T'as raison ! On ira tous l'attendre à Canet quand il arrivera sur la plage à la nage, alors qu'il avait un billet d'avion !

ça me rappelle une blague,çà!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Laquelle :?:262944::262944:
Alors,c'est un Somalien qui a faim,un ami lui montre sur la carte que de l'autre coté de la méditérranée,c'est mieux!
Il décde d'y aller à la nage!
Il plonge dans la mer rouge,au bout de 3 jours,il arrive au canal de Suez,il en peut plus,il a faim,mais il continus à nager,il remonte le canal à la nage(il a perdu encore quelques kilos),il nage,il nage,il nage,jusqu'a la Méditerranée!
La il replonge,il à trop faim,au bout de 4 jours,il arrive sur une plage de Nice,complêtement vidé et affamé!
Là,il y a une colonie de vacances,il se mélange aux autre gamins et la monitrice demande:QUI n'a pas mangé?
Ouf,le petit dit:Moi!!!
Et,la monitrice:Ah,c'est bien,tu peux aller te baigner!!!LoL haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Alors,c'est un Somalien qui a faim,un ami lui montre sur la carte que de l'autre coté de la méditérranée,c'est mieux!
Il décde d'y aller à la nage!
Il plonge dans la mer rouge,au bout de 3 jours,il arrive au canal de Suez,il en peut plus,il a faim,mais il continus à nager,il remonte le canal à la nage(il a perdu encore quelques kilos),il nage,il nage,il nage,jusqu'a la Méditerranée!
La il replonge,il à trop faim,au bout de 4 jours,il arrive sur une plage de Nice,complêtement vidé et affamé!
Là,il y a une colonie de vacances,il se mélange aux autre gamins et la monitrice demande:QUI n'a pas mangé?
Ouf,le petit dit:Moi!!!
Et,la monitrice:Ah,c'est bien,tu peux aller te baigner!!!LoL haha

:Xhaha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
un joueur qui n'est pas pressé de venir dans son nouveau club ça montre la motivation déjà. Il a fais le même coup à exeter. Franchement le mieux pour le club est qu'il ne vienne pas, je préfère un joueur motivé qu'une pseudo star qui arrive en dilettante. Laissons ce joueur et concentrons nous sur un autre ailier

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
un joueur qui n'est pas pressé de venir dans son nouveau club ça montre la motivation déjà. Il a fais le même coup à exeter. Franchement le mieux pour le club est qu'il ne vienne pas, je préfère un joueur motivé qu'une pseudo star qui arrive en dilettante. Laissons ce joueur et concentrons nous sur un autre ailier

Comme disait ce soir Sylvain Deroeux : " si vous savez où il est ? nous discuterons dés qu'il sera là avec lui et son agent . "

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Comme disait ce soir Sylvain Deroeux : " si vous savez où il est ? nous discuterons dés qu'il sera là avec lui et son agent . "

çà me rappelle une autre blague!

Non,c'est pas vrai!!:p:p:p

Haut Bas