• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'USAP est employeur de Votu, Votu ne vient pas travaillé mais pour vous l'employeur doit partir faire des milliers de kilomètres (pas gratuit en plus) pour l'obliger à prendre l'avion!

Votu n'est pas la car il ne veut pas! Point barre! Cela fait des semaines qu'il est au courant que le club l'attends! Un problème de Visa? Je rigole!

Votu est cagnasse.
Logiquement c est pour cette semaine sinon je crois bien qu' il pourra rester chez lui a continuer de se faire dorer la pilule haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'USAP est employeur de Votu, Votu ne vient pas travaillé mais pour vous l'employeur doit partir faire des milliers de kilomètres (pas gratuit en plus) pour l'obliger à prendre l'avion!

Votu n'est pas la car il ne veut pas! Point barre! Cela fait des semaines qu'il est au courant que le club l'attends! Un problème de Visa? Je rigole!

Votu est cagnasse.
Logiquement c est pour cette semaine sinon je crois bien qu' il pourra rester chez lui a continuer de se faire dorer la pilule haha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918

En espérant qu'il s’intègre vite et qu'il nous marque beaucoup d'essais :231183:mrgreen

Et non pas qu'ils soit hué et pris a partit par une bronca pour "lui faire comprendre que c'est pas bien etc etc" !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En espérant qu'il s’intègre vite et qu'il nous marque beaucoup d'essais :231183:mrgreen

Et non pas qu'ils soit hué et pris a partit par une bronca pour "lui faire comprendre que c'est pas bien etc etc" !

Alors d une pour être hué faut déjà qu il arrive et de deux les 12 a 14000 supporters ne sont pas tous inscrits sur le forum sinon je peux te dire que je connais quelqu'un qui serait vraiment content!!! hahahahahaha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Alors d une pour être hué faut déjà qu il arrive et de deux les 12 a 14000 supporters ne sont pas tous inscrits sur le forum sinon je peux te dire que je connais quelqu'un qui serait vraiment content!!! hahahahahaha

Oui, espérons qu'il arrive cette semaine ,car il nous manque un ailier dans l'effectif la :(

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Qu'il nous marque beaucoups d'essais?
j'espére,qu'ils ont pas pondus une régle qui permet de marquer contre son camp!:cool: :p:p

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
****** si il arrive il faut lui faire la plus grande bronca de l'histoire du club car ici nous sommes pas Agen, il faut se foutre de la gueule des supporters!

T'as raison ! On ira tous l'attendre à Canet quand il arrivera sur la plage à la nage, alors qu'il avait un billet d'avion !

Haut Bas