tu as raison. de toute façon la balle n'arrive jamais jusqu’à l'aile alors...:420627:
C'est pour ça qu'ils partent : ils ne touchent jamais la gonfle ^^
Ils sont gonflés , tout de même ! LoL LoL LoL
tu as raison. de toute façon la balle n'arrive jamais jusqu’à l'aile alors...:420627:
C'est pour ça qu'ils partent : ils ne touchent jamais la gonfle ^^
Logiquement c est pour cette semaine sinon je crois bien qu' il pourra rester chez lui a continuer de se faire dorer la piluleL'USAP est employeur de Votu, Votu ne vient pas travaillé mais pour vous l'employeur doit partir faire des milliers de kilomètres (pas gratuit en plus) pour l'obliger à prendre l'avion!
Votu n'est pas la car il ne veut pas! Point barre! Cela fait des semaines qu'il est au courant que le club l'attends! Un problème de Visa? Je rigole!
Votu est cagnasse.
Logiquement c est pour cette semaine sinon je crois bien qu' il pourra rester chez lui a continuer de se faire dorer la piluleL'USAP est employeur de Votu, Votu ne vient pas travaillé mais pour vous l'employeur doit partir faire des milliers de kilomètres (pas gratuit en plus) pour l'obliger à prendre l'avion!
Votu n'est pas la car il ne veut pas! Point barre! Cela fait des semaines qu'il est au courant que le club l'attends! Un problème de Visa? Je rigole!
Votu est cagnasse.
Logiquement c est pour cette semaine sinon je crois bien qu' il pourra rester chez lui a continuer de se faire dorer la pilule
En espérant qu'il s’intègre vite et qu'il nous marque beaucoup d'essais :231183:mrgreen
Et non pas qu'ils soit hué et pris a partit par une bronca pour "lui faire comprendre que c'est pas bien etc etc" !
Alors d une pour être hué faut déjà qu il arrive et de deux les 12 a 14000 supporters ne sont pas tous inscrits sur le forum sinon je peux te dire que je connais quelqu'un qui serait vraiment content!!!
Qu'il nous marque beaucoups d'essais?En espérant qu'il s’intègre vite et qu'il nous marque beaucoup d'essais :231183:mrgreen
Et non pas qu'ils soit hué et pris a partit par une bronca pour "lui faire comprendre que c'est pas bien etc etc" !
****** si il arrive il faut lui faire la plus grande bronca de l'histoire du club car ici nous sommes pas Agen, il faut se foutre de la gueule des supporters!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !