• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le miracle de la Touche

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
Euh on parle du match contre Castres celui où on met des essais suite à des lancers en fond et où on s est même permis de trouver sobela en 3 ème bloc.
On a tout fait en touche hier, toutes les zones , des portés, des envois direct au 9, une combinaison avec le talon.
L explication est simple : la marinade avec la tram ça envoie vers l extérieur qd la marinade corrige la trajectoire pour la remettre dans le couloir
Autant pour moi. Effectivement, sur les 2 essais sur maul, les lancés sont en fond d'alignement.
J'ai revu le match tranquillement et ya eu pas mal de variation dans les lancés.
Gros progrès

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
69
Selon plusieurs médias, les règles risquent d’évoluer dès la J15 (bayonne) concernant plusieurs règles pour s’aligner sur les règles de world rugby. Les touches pas droites non contesté ne seront plus sanctionné. Excellente nouvelle pour ruiz qui verra ses stats considérablement augmenter et permettre à villaceca d’être entraîneur pour la prochaine dizaine d’année à la touche.

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Je suis content que tu ouvre le débat

Honnêtement je pense pareil que toi il ya un grave problème

C'est a se demander si ils bossent la touche..

Le talon doit bossé c'est lancé il es inadmissible qu'il lance tant de fois pas droit !!!!

Après peut être que orie fera du bien il est peut être un repaire pour Ruiz qui manque de ce fait de solution..

A croire que l entraîneur de touche fou rien..

Qu il le fassent bossé c'est lancé
Après dans le jeu courant c'est un très bon joueur mise a part contre pau l'action où il manque l'immanquable..
Ruiz numéro 1
Lam en remplacement

Mais c'est un grand problème de ce début de saison

Sans conquête pas de ballon D'ATTAQUE donc pas d'essai

Montgaillard trop light a du peps mais manque 5-10 kg
Le trouve frêle..

Mais il s'échappe pas a du mérite...
Et c'est lancé son aussi pas ouf..

On va etre optimiste Orie va changer la donne !!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
L'an passé on était à 73.2% en touche à la J13 cette année 78.8% et en sachant qu'il te manque Brazo, Van Tonder et Orie encore. On a Hicks qui a dû prendre en charge le capitanat de touche en un rien de temps forcément c'est compliqué. Ce qui me chagrine le plus pour la touche c'est qu'il y a 2 saisons on était le meilleur contre du championnat, aujourd'hui seulement 11e (on était 14e la saison passée au même moment) ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
Sur les 3 derniers matchs, on est à 67%

Pièces jointes

• Screenshot_20250103_092546.jpg
    Screenshot_20250103_092546.jpg
    56.6 KB · Affichages: 42

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
Et oui avant la blessure de Brazo on était la 8e touche (81.9%) mais j'ai pas vu grand monde féliciter l'équipe pour le progrès par rapport à la saison passée.
C'est sûr que c'est triste de voir qu'on s'est complètement délité ces 3 derniers matchs, ça fait énormément de ballons en moins à jouer ... Espérons que ça aille de mieux en mieux ! D'autant que la mêlée elle progresse énormément à côté.

Haut Bas