Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.
A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.
Fontes le type qui a de la ***** au cul et qui dit à son voisin de laver le sien.
Voilà donc sa précédente déclaration où il traiter les supporters toulonnais de voyou à demi mots :
http://www2.lequipe.fr/Rugby/breves2...-clermont.html
Au regard donc de ses precedents dires, il aurait donc pu formuler de la sorte :
« Je suis revenu de Marcel Michelin ce samedi avec un très mauvais souvenir. Plus grave que les sifflets entendus à Perpignan ou à Toulon, on a franchi le pas avec les insultes, les tags, une arme de déstabilisation de l'adversaire et une technique de management des supporters. C'est un autre monde que le nôtre. Il est temps de réagir pour défendre le bien commun, l'image du rugby à laquelle nous tenons, en accord avec les actions menées par la Ligue» a déclaré le président clermontois dans les colonnes de L'Equipe. Il a été demandé aux supporters de venir au stade sans feutres, ni boites à insultes, avec un tissu blanc afin de l'agiter pour soutenir cette initiative.