ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
j'ais pas de problème,je vien s juste de balancer une constatation.(tu peux verifier!)
c'est pas contre toi :6775:
j'ais pas de problème,je vien s juste de balancer une constatation.(tu peux verifier!)
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez
Non dis pas ça.... je suis en train d'aller chercher ma boite de pop-corn mrgreenTana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez
[/BVous passez beaucoup de temps ici. Il ne se passe rien sur les forums de Toulon et de Michelin ?
Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.
A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.
les 2 intellos te pisse a la raie et t'as raison, je l'ouvre trop, je suis pas chez moi.deouis que les " 2 intellos " de toulon sont là il se passe pas une semaine sans qu'ils l'ouvrent. ils feraient mieux de " bougéd'la " et de prendre " la porte " :LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !