Derming63
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 153
A vous écouter, seul une minorité de vos supporters sifflaient et insultaient nos joueurs et l’arbitre. Pourtant à la télé le rendu sonore, faisait plutot penser à une bronca qu’a une minorité de supporters.
Quand je dis bronca, je pense à plus de la moitié des supporters.
Je ne parle pas des sifflets, qui chez nous sont aussi présents, mais cela ne me dérange pas, cela fait partie de notre folklore.
Se qui me dérange et me gêne beaucoup plus, c’est l’agressivité qui à été montrée envers nos supporters et nos joueurs et dirigeants.
Je n’ai pas souvenir d’agressivité envers des joueurs adverses, quand ils coupent la foule pour arriver au stade, pourtant cela serait facile, mais non.
Que se serait il passé si l’arrivée de nos joueurs à Clermond était la même qu’a Toulon ?
sans compter des insultes envers Bernard L à la fin du match.
Pour finir, si vous éliminez cette minorité de supporters, je pense que vous ne serez plus nombreux dans les tribunes et que vous risquez de vous faire ch… pendant les match.
Je ne dis pas que notre public est le meilleur, mais il n’y a jamais eut de haine envers l’équipe adverse.
Et je parle pas de Martin qui est sorti sous les sifflets alors qu'il était assez gravement blessé.
Ecoute Tana, faut pas raconter n'importe quoi.
Pour Martin, il y a effectivement eu quelques sifflets, mais les sifflets n'étaient pas dirigés contre lui. J'étais bien placé, tribune Auvergne, pratiquement en face de l'action (ou plutôt de l'inaction). Martin, qui avait un genou à terre mais n'était pas allongé sur le sol, se faisait soigner sur le terrain, à cinquante centimètres de la ligne de touche. Ca a duré plus d'une minute et pendant ce temps le match a été arrêté alors que l'ASM, au terme d'un temps fort, s'apprétait à jouer une touche importante. Si une partie du public s'est mis à siffler, c'est uniquement parce qu'il voulait que Martin et ses soigneurs fassent un pas en arrière pour sortir du terrain de sorte que le jeu puisse enfin reprendre. Plus tard, alors que le jeu avait repris, Martin s'est dirigé vers son banc, hors caméras, et il a été applaudi en quittant le terrain comme ça se fait partout.
Enfin, je ne vois pas d'où tu sors qu'il y a eu de l'agressivité envers vos supporters, comme il n'y en a d'ailleurs pas eu envers vos joueurs qui, je le répète, ont pourtant été entourés par le public qui a envahi le terrain au coup de sifflet final.