L'arbitre ne demande pas la vidéo parce que le maul n'est pas écroulé, dans le sens ou tu l'exprime.
Tout simplement.
Demande plutôt à Azema pourquoi son équipe n'a que 40 mns dans les jambes et est aussi stérile face à une équipe avec autant d'absents et qui finit sans deuxième ligne, pourquoi sa mêlée se fait décoller par un espoir en pilier gauche et à 7 contre huit.
Azéma préfère balancer sa petite polémique pour ne pas à devoir répondre à quelques sujets douloureux pour lui.
On en reparle en fin de saison. Si il y a autant d'absents c'est pas le destin. C'est parce que vous jouez comme vous le souhaitez. Grosse prépa, gros match amicaux. Vous êtes en jambe à la J1. A la J18 y a plus personne. On connait. Et du coup vous pétez vos joueurs, on connait.
Nous on rentre doucement dedans. La mélée se fait " décoller" ? Ca arrive. Ca a été la seule fois du match, le reste du temps ton équipe a vu le canigou depuis Bayonne. On vous a mangé en touche. Dans le jeu courant.
Vous avez de belles séquences en fin de match. Vous avez su aller chercher une belle victoire contre une équipe meilleure, bravo.
Maintenant : ne la ramène pas. Tu veux qu'on parle de Patat et Lopez qui ont pleuré tout le match ?
A mon avis en fin de saison, la vérité parlera. Et elle a commencé hier. Bayonne est faible. Après tu peux te cacher derrière tes absents. Nous il manquait du monde aussi. Depuis la saison chatte l'année de votre remontée, c'est la descente aux enfers pour vous. Et tu l'as vu Lopez sauter comme un lion pour la victoire contre Perpignan à la J1 ?
On dirait Vannes qui bat Toulouse.