• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Et a toulon entre le déni, les starlettes qui sont pas la pour le maintien, le président qui tire publiquement sur les joueurs, les blessés qui sont pas prés de s'arreter vu l'enchainement.. je sais pas trop ou ils vont trouver la force et l'envie. Ca m'etonnerait pas que une fois le déni fini, les jouers mettent plus d'energie a trouver une porte de sortie qu'a maintenir le club

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Dans cette situation, notre adversaire c'est nous meme. Avec des perfs comme hier, rééditable et en echainant avec dugivalu, bachelier, ugena, jaminet... dans la rotation, on peut assurer notre maitien sans dépendre des résulats de toulon, brive et biarritz. Qui vont en plus se croiser. Mais pour ca faut continuer comme hier, et meme si ca parait dur, monter le curseur. On a encore manqué des occasions, encore pris un essai aprés une touche volée... on monte en puissance comme prévu depuis le début. Hier toulouse a pas été terrible, et ils ont pris cher à cause de ca, mais c'est aussi parce que on été trés fort. Trés peu pénalisé, excellente touche, du jeu, du décalage... et on a encore une marge!
avec des perfs comme hier, je sais pas trop qui aurait pu gagner à ag hier. Dommage que on doivent attendre de perdre en étant nul pour sortir les crocs à la u arena et face au stade toulousain.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi je pense que le maintien se jouera a 40 ou 41. Le bo devrait s effondrer, Brive est pas bien et toulon non plus. On aura une balle de match pour la 12 ème place....faudra pas se rater.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Faut pas non plus s'enflammer,on a bien jouer hier,mais en face Toulouse c'est tres faible actuellement,il faut absolument qu'on battent Brive a la maison et accrocher des bonus defensifs un peu partout au minimum

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Dans cette situation, notre adversaire c'est nous meme. Avec des perfs comme hier, rééditable et en echainant avec dugivalu, bachelier, ugena, jaminet... dans la rotation, on peut assurer notre maitien sans dépendre des résulats de toulon, brive et biarritz. Qui vont en plus se croiser. Mais pour ca faut continuer comme hier, et meme si ca parait dur, monter le curseur. On a encore manqué des occasions, encore pris un essai aprés une touche volée... on monte en puissance comme prévu depuis le début. Hier toulouse a pas été terrible, et ils ont pris cher à cause de ca, mais c'est aussi parce que on été trés fort. Trés peu pénalisé, excellente touche, du jeu, du décalage... et on a encore une marge!
avec des perfs comme hier, je sais pas trop qui aurait pu gagner à ag hier. Dommage que on doivent attendre de perdre en étant nul pour sortir les crocs à la u arena et face au stade toulousain.
Faut pas non plus s'enflammer,on a bien jouer hier,mais en face Toulouse c'est tres faible actuellement,il faut absolument qu'on battent Brive a la maison et accrocher des bonus defensifs un peu partout au minimum
Je vois mal le racing Gagner chez nous. Des qu'ils sont plus sur leur joli tapis vert et que y a du combat en face il se passe plus rien. En plus Taofifenua, vakatawa, Diallo, tanga.. s'entraîneront très peu au racing et seront absent en cas de blessure en edf de joueurs retenus

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Les gros font le boulot actuellement, mais pour gagner il faut (si possible) travailler les passes après contact et les infiltrations rapides des joueurs en soutien, That's it ...

Haut Bas