• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi je crois que la 12 ème place se jouera a AG quand on recevra Brive. Je ne les vois pas gagner un match d ici la et nous non plus.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi je crois que la 12 ème place se jouera a AG quand on recevra Brive. Je ne les vois pas gagner un match d ici la et nous non plus.
Pourquoi triste pour nous ? Ça fera un peu mal au cœur de voir Brive sombrer, mais on s'en remettra ( très) vite
Brive dernier ? J y crois pas trop mais sait on jamais.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon ben ceux qui disait que on prendrait pas 12 points, on en a déjà pris 6
Et puis Toulon a perdu à la maison contre Castres sans point... Les 3 matchs en retard c'est la Rochelle, bordeaux, Montpellier, avec 10 matchs d'affilés. Ils sont loin d'être sauvé

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On dirait qu on va lancer un championnat non pas à trois mais à quatre avec le bo, le cab et le RCT qui va avoir trois matchs très compliqués et qui est six points derrière nous. Sans se voir trop beaux après cette journée, en faisant des matchs solides comme aujourd'hui, éviter la descente ET le barrage semble accessible. En cas de défaite du bo ce dimanche, on aurait 8 à 9 points d avance :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
dans cette course au maintien, il faudra surveiller le soldat rose qui parait trés bien parti mais à qui il reste un calendrier dur et qui a perdu segonds, barré, kremer, latu sur blessure hier et qui surtout n'arrive pas à enchainer, ce qui a fait froler la catastrophe à pau l'an dernier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ensuite, mon programme mathématique qui n'est pas si déconnant, la preuve en sont les 6 points pris en 2 matchs, donne :
-Brive finit à 44 si il prend le BD face à Clermont, à 46 si il gagne
- Biarritz à 29,7 si il prend le BD face à La Rochelle et à 31 si il gagne
- Toulon finit à 38,7 si il prend le BD face à Bordeaux et à 40,6 si il gagne
- Perpignan finit à 42,8
Ce qui donne un classement final qui ressemblerait, si les dynamiques sont respectés à
-Brive 45 ( oscille entre 44 et 46)
-Perpignan 42,8 ( 3 points à l'exterieur, et 10,8 à ag)
-Toulon 39,7 (oscille entre 38,7 et 40,6)
-Biarritz 30,4 ( oscille entre 29,7 et 31)
avec Pau et Paris qui finissent à 54 et 53.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
430
La douzième place c’est joué avec combien de point c’est 5 dernières années ?

Haut Bas