• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est un peu élogieux pour brive, ils ont pris 19( à domicile) points face à pau, stade francais, biarritz, perpigan. Et seulement 6 face au racing, bordeaux, la rochelle. Et maintenant c'est castres, toulon, toulouse, clermont, montpelier et lyon qui arrive
Pareil pour toulon qui a a pris 17 points face à biarritz, brive stade francais, et seulement 6 face au racing, montpelier, lyon, sauf que maintenant c'est bordeaux, la rochelle, clermont, toulouse et pau et nous qui viendront le couteau entre les dents

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bon ben ceux qui disait que on prendrait pas 12 points, on en a déjà pris 6
Et puis Toulon a perdu à la maison contre Castres sans point... Les 3 matchs en retard c'est la Rochelle, bordeaux, Montpellier, avec 10 matchs d'affilés. Ils sont loin d'être sauvé

Je maintiens qu'on n'en prendra pas 12 ! On ne rencontrera pas trop des écuries comme le ST hier en parfait alignement avec un aussi bon match de notre part ! Mais je me trompe souvent et après tout tant mieux ! :raison:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Si on gagne Brive avec le bonus, on assure la 13ème place donc l'objectif initial est assuré.
Par contre si en plus de Brive, on gagne 2 matchs entre Montpellier, racing et Bègles, on termine 12ème. A l'extérieur, je pense pas qu'on puisse gagner 1 match mais pourquoi pas un bonus à Toulon et à Pau.
Bègles au dernier match, si ils sont assurés d'être dans les 2 premières places, ils viendront en tongs chez nous et on peut gagner ce match.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est un peu élogieux pour brive, ils ont pris 19( à domicile) points face à pau, stade francais, biarritz, perpigan. Et seulement 6 face au racing, bordeaux, la rochelle. Et maintenant c'est castres, toulon, toulouse, clermont, montpelier et lyon qui arrive
Pareil pour toulon qui a a pris 17 points face à biarritz, brive stade francais, et seulement 6 face au racing, montpelier, lyon, sauf que maintenant c'est bordeaux, la rochelle, clermont, toulouse et pau et nous qui viendront le couteau entre les dents
La douzième place c’est joué avec combien de point c’est 5 dernières années ?
Ca depend...ca peut monter jusqu'à 50 sur des années ou c'est trés serré et descendre assez bas sur des saisons comme avec agen.
La moyenne est de 40,1. Avec deux années ou il s'est joué à 52 points, si on enléve ces 2 exceptions on est à 36,7 en moyenne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je maintiens qu'on n'en prendra pas 12 ! On ne rencontrera pas trop des écuries comme le ST hier en parfait alignement avec un aussi bon match de notre part ! Mais je me trompe souvent et après tout tant mieux ! :raison:
on en a déja pris 6 en 2 matchs, avec des prestations comme hier, on perdra pas contre bégles, montpelier et le racing, on gagnera peut etre pas tout mais on en gagner au moins 1 voir 2. on aura largement les 12 points

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
ah oui...effectivement j'avais pas vu le calendrier de brive...plutôt costaud en effet...
Pareil pour Toulon.
Tout cela doit nous donner du courage, dela force pour aborder la suite avec confiance.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si on gagne Brive avec le bonus, on assure la 13ème place donc l'objectif initial est assuré.
Par contre si en plus de Brive, on gagne 2 matchs entre Montpellier, racing et Bègles, on termine 12ème. A l'extérieur, je pense pas qu'on puisse gagner 1 match mais pourquoi pas un bonus à Toulon et à Pau.
Bègles au dernier match, si ils sont assurés d'être dans les 2 premières places, ils viendront en tongs chez nous et on peut gagner ce match.
La 13 éme place pourrait etre presque assuré d'ici dimanche prochain sans jouer...
ah oui...effectivement j'avais pas vu le calendrier de brive...plutôt costaud en effet...
Pareil pour Toulon.
Tout cela doit nous donner du courage, dela force pour aborder la suite avec confiance.
Et en plus nos amis brivistes vont perdre 6 joueurs durant le tournoi des 6 nations b.. et les toulonnais enchainer 10 matchs de top 14 puis de 2 challenge européen, puis 2 de TOP 14. Donc au moins 14 matchs d'affilés.

Haut Bas