• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Sur le dernier essai de toulon, le joueur est plaqué et il se relève, ceci dit y'a pas pénalité mais c'était la même action sur l'essai de acebes qui a été refusé.
2 actions identiques mais 2 interprétations différentes de l'arbitrage.
et en plus il dit si le joueur ce serai relevé sans être tenue ca aurai étai bon :raison: exactement ceux que a fait acebes contre c est même toulonnais comme quoi il font ceux qu il veule l arbitrage

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Sur le dernier essai de toulon, le joueur est plaqué et il se relève, ceci dit y'a pas pénalité mais c'était la même action sur l'essai de acebes qui a été refusé.

pas du tout. contre nous Acebes est tenu une fraction de seconde certes au sol mais est considéré comme plaque et doit relâcher le ballon. le joueur de Toulon subit une cuillère il tombe mais a aucun moment n est tain au sol donc placage pas complété il peut se relever
idem l essai refuse a l ailier on lui refuse pas parce qu il est tenu au sol (pas complété) mais parce qu il roule. donc pas la meme situation

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213

pas du tout. contre nous Acebes est tenu une fraction de seconde certes au sol mais est considéré comme plaque et doit relâcher le ballon. le joueur de Toulon subit une cuillère il tombe mais a aucun moment n est tain au sol donc placage pas complété il peut se relever
idem l essai refuse a l ailier on lui refuse pas parce qu il est tenu au sol (pas complété) mais parce qu il roule. donc pas la meme situation
Moi je vois pas forcément Brive perdre contre Castres et Lyon. Mais castres c'est très efficace à l'extérieur, du 100% contre les petits ( Toulon , Perpignan) a gagné à Clermont... Et un style de jeu qui correspond à celui de Brive ça sera très dur Pour Brive.
C'est un peu le même cas de figure pour Lyon qui est une des équipes les plud puissantes du championnat, et Brive base sa domination la dessus. Ça sera aussi très dur pour Brive. Moi je Brive prendre 2 bd et gagner un MATCH.
Surtout que a la maison contre les gros ils begayent un peu ( défaite contre lr, et ubb, nul contre Montpellier, match gagné contre le Racing au fond du sceau)

bon au fait. Le Toulon épuisé qui devait craquer, mince c est loupé. allez apporte nous une petite modification a ta modélisation je rigole bien sur lol
les matchs faut les jouer rien n est acquis surtout pas notre 13 place si on ne bat pas Brive. alors pas trop d optimisme s il vous plait

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773

bon au fait. Le Toulon épuisé qui devait craquer, mince c est loupé. allez apporte nous une petite modification a ta modélisation je rigole bien sur lol
les matchs faut les jouer rien n est acquis surtout pas notre 13 place si on ne bat pas Brive. alors pas trop d optimisme s il vous plait
Alors pour le coup on reverra sans doute plus Toulon oui ...

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
Bon, y en a t'il encore quelques uns ou quelques unes qui pensent encore que le RCT va jouer le maintien ? Les toulonnais retrouvent petit à petit une place beaucoup plus conforme à leur standing...LOGIQUE !!! ...et les quatre derniers sont PAU, le CAB, l'USAP et le BO...là AUSSI et encore LOGIQUE.. :D...
J'espère que certains assez sûrs d'eux il y a quelques semaines...n'ont pas parié...:p

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Bon, y en a t'il encore quelques uns ou quelques unes qui pensent encore que le RCT va jouer le maintien ? Les toulonnais retrouvent petit à petit une place beaucoup plus conforme à leur standing...LOGIQUE !!! ...et les quatre derniers sont PAU, le CAB, l'USAP et le BO...là AUSSI et encore LOGIQUE.. :D...
J'espère que certains assez sûrs d'eux il y a quelques semaines...n'ont pas parié...:p
Parie non, mais y croire oui. C'est exactement ce qui nous ai arrivé en 2014

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Bon ben, la 12eme, c est entre Brive et nous. Point.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Haut Bas