• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Contre Toulouse, ils ne gagneront pas car Toulouse a besoin de points pour se qualifier et ils seront au complet.
Je suis pas sûr à 100% que ils battent castres et Lyon non plus..
Si on fait le boulot comme hier et contre Toulouse ça le fera

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977
Dans cette course à la 12e place face à Brive, un élément est à prendre compte et on ne peut pas dire qu'il aille spécialement dans notre sens. C'est le match à l'aller où Brive a empoché le bonus. Et en cas d'égalité ça risque de compter.

Pour rappel, c'est les points terrains obtenus sur les deux rencontres, puis le GA général (Brive a 20 points de plus que nous, ils sont à -130 et nous à -150) et enfin le GA particulier (ils ont eu +21 à l'aller).

Bref, ce match de la J1 pourrait avoir une sacrée importance car bon à l'heure où on se parle c'est comme s'ils avaient un +1 par rapport à nous.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Dans cette course à la 12e place face à Brive, un élément est à prendre compte et on ne peut pas dire qu'il aille spécialement dans notre sens. C'est le match à l'aller où Brive a empoché le bonus. Et en cas d'égalité ça risque de compter.

Pour rappel, c'est les points terrains obtenus sur les deux rencontres, puis le GA général (Brive a 20 points de plus que nous, ils sont à -130 et nous à -150) et enfin le GA particulier (ils ont eu +21 à l'aller).

Bref, ce match de la J1 pourrait avoir une sacrée importance car bon à l'heure où on se parle c'est comme s'ils avaient un +1 par rapport à nous.
Sauf si on les bat avec l'offensif.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Déjà, il faudra les battre. Ensuite, il faudrait compter sur une deuxième victoire je pense et arracher 2 bonus. Avec ça, ça pourrait le faire.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
le scénario est simple : ils ne vont plus rien gagner et ne prendront plus un seul bonus , et nous on va juste les gagner donc on leur passe devant épicétou! hahahaha

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Déjà, il faudra les battre. Ensuite, il faudrait compter sur une deuxième victoire je pense et arracher 2 bonus. Avec ça, ça pourrait le faire.
Il faudrait être aux alentours des 42-44 pts pour viser la 12e place à mon avis

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas