• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE MAINTIEN EST IL POSSIBLE ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
Nous recevons 2 fois, le SUA se déplace deux fois...Si nous arrivons à leur reprendre 8 points sur les deux prochaines journées...:content::content::content:
Ce sera difficile mais cela donnera de l'espoir au groupe qui luttera jusqu'au bout et a partir de la, tout sera envisageable...:raison:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
gagnon deja les 2 match qui vienne agen toulon aprés on se déplace a castre un resultat labas et possible il souffle le chaux et le froid cette année et aprés on recois grenoble pourquoi pas aprés c est 4 match avoir une bonne surprise tout et possible mais faut pas se poser de question chaque match doit etre une finale.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Tant que mathématiquement c'est possible, faut y croire .
Maintenant, il faudra pas non plus avoir des regrets.
ps:
Si on devait se sauver, je pense que Historiquement ce serait un exploit.
Je ne sais pas si , déjà, une équipe si mal en "point" ( dans tous les sens du terme :) ) à réussi à se sauver de la descente . :comprendpas:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
gagnon deja les 2 match qui vienne agen toulon aprés on se déplace a castre un resultat labas et possible il souffle le chaux et le froid cette année et aprés on recois grenoble pourquoi pas aprés c est 4 match avoir une bonne surprise tout et possible mais faut pas se poser de question chaque match doit etre une finale.
Si tu gagnes trois fois d'affilés , je ne penses pas que Castres nous attendent la fleur au fusil , ensuite .
Mais bon, même si je suis de nature optimiste, je n'aime pas du tout m’emballer, surtout avec l'Usap depuis quelques saisons... Chaque fois, je suis vite retombé sur terre ...
Si tu savais comme je souhaite me tromper .
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Mathématiquement oui, mais faut pas s'enflammer, ça peut très bien être une victoire sans lendemain, et on dépend trop des résultats de Grenoble et Agen pour avoir notre destin en main.
Mais si on joue comme hier, on peut espérer des lendemains plus clairs que depuis ces 9 derniers mois.
9 mois pour accoucher... d'une victoire...

Allez on lâche rien, on est agonisant mais pas totalement mort, la preuve hier, on bouge encore.

Vu comme ça, il valait mieux avoir "une prématurée".
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Si tu gagnes trois fois d'affilés , je ne penses pas que Castres nous attendent la fleur au fusil , ensuite .
Mais bon, même si je suis de nature optimiste, je n'aime pas du tout m’emballer, surtout avec l'Usap depuis quelques saisons... Chaque fois, je suis vite retombé sur terre ...
Si tu savais comme je souhaite me tromper .
après castres n'est pas très à l'aise à domicile , sur la dynamique on pourra peut etre y faire quelque chose si on s'est pas sabordé avant
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Castres est en course pour la qualification et ils sont sur deux victoires d'affilees à l'extérieur à Grenoble et à Pau. C'est pas le bon moment de les prendre mais par contre à Bordeaux, ce déplacement me semble celui qui est le plus dans nos cordes.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
Le plus important c'est de redonner de la confiance aux joueurs,vu que c'est la même ossature l'année prochaine il faut a tout prix que les mecs comprennent qu'ils sont pas "nuls",quelque soit la division ou l'on sera l'année prochaine
 
Haut Bas