• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE MAINTIEN EST IL POSSIBLE ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
A Toulon on fait un peu ce match mais on tient une mi temps. Faut pas caricaturer, tout n'a pas été changé cette semaine. Simplement les joueurs ont réussi à placer le bon curseur.
Tout n'a peut-être pas été changé sur ce match mais en tout cas on a joué plus souvent au pied et défensivement, ils ont été présent alors que sur les matchs précédents, on s'est crevé à trop jouer à la main ce qui a causé au final beaucoup de ballons tombés et surtout des retards dans nos replacements défensifs. J'ai pas les chiffres mais combien avons nous pris d'essais sur des turnovers ? Je ne sais pas le chiffre mais je peux te dire beaucoup
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Nous avons un calendrier à priori plus favorable que Grenoble et Agen.
... Mais beaucoup de retard.
Conclusion : prendre les matchs les uns après les autres, etc.
ET GARDER LA MÊME HARGNE !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 006
Réactions
2 354
Faut 4 victoire + 1 de barrage :) c la mission mais même avec ça ça suffira peut être pas
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
535
Bien sur qu'il faut y croire à ce maintient!!!!!!
Premièrement cette victoire fait un ****** de bien fou au moral!!! Pour nos joueurs! Pour le staff! Pour nous!

Ce match, réellement abouti nous a permis de voir ce que donne cet USAP décomplexé, qui se fait plaisir, qui joue son beau rugby!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant crié devant ma tv!!!! Alors maintenant il va falloir être présent dans le cathédrale le w-e prochain pour pousser nos gars à étriller les braves agenais... car ils se sont bien envoyés eux aussi hier!

Allez moi j'y crois à ce maintient!
Si notre USAP joue chaque match comme elle l'a fait hier... bah ***** alors! On peut battre n'importe quelle équipe!!!!!!!
Alors pas de prise de tête vous avez eu le déclic que l'on attendait tous les gars!!!!!!!!!!!
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 588
Réactions
1 006
Ville
perpignan
SU AGEN 21 POINTS (16 matchs )
domicile (5)
stade rochelais ,clermont, lou , castres ,racing
exterieur (5)
usap , pau ,montpellier, stade français , grenoble,

GRENOBLE 20 points (15 matchs)

domicile (6)
la rochelle ,racing,stade français,rct,sua, lou
exterieur (5)
ubb , clermont , usap,montprllier,pau,

USAP 8 poinrs (16 matchs )

domicile (5)
agen, toulon, grenoble , la rochelle
exterieur (5)
castres ,ubb,lou , racing ,clermont , stade toulousain


On reçoit le racing
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 588
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Bien sur qu'il faut y croire à ce maintient!!!!!!
Premièrement cette victoire fait un ****** de bien fou au moral!!! Pour nos joueurs! Pour le staff! Pour nous!

Ce match, réellement abouti nous a permis de voir ce que donne cet USAP décomplexé, qui se fait plaisir, qui joue son beau rugby!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant crié devant ma tv!!!! Alors maintenant il va falloir être présent dans le cathédrale le w-e prochain pour pousser nos gars à étriller les braves agenais... car ils se sont bien envoyés eux aussi hier!

Allez moi j'y crois à ce maintient!
Si notre USAP joue chaque match comme elle l'a fait hier... bah ***** alors! On peut battre n'importe quelle équipe!!!!!!!
Alors pas de prise de tête vous avez eu le déclic que l'on attendait tous les gars!!!!!!!!!!!

Je crois toujours au maintien et depuis le début de saison
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 497
Réactions
7 820
Oui, il faut y croire mais sans leur mettre la pression, enfait depuis le début, ils n'ont pas su gérer la pression. Comme Jackson, qui a été insulté et qui n'a peut etre pas la force de caractére de selponi.
Je pense que la meilleure recrue aurait été un psy.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Mathématiquement oui, mais faut pas s'enflammer, ça peut très bien être une victoire sans lendemain, et on dépend trop des résultats de Grenoble et Agen pour avoir notre destin en main.
Mais si on joue comme hier, on peut espérer des lendemains plus clairs que depuis ces 9 derniers mois.
9 mois pour accoucher... d'une victoire...

Allez on lâche rien, on est agonisant mais pas totalement mort, la preuve hier, on bouge encore.
 
Haut Bas