• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 octobre 2012

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
Merci Carto !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ses valises sont faites ...

Si c'est le cas et que nous ne jouons pas la H-cup l'an prochain, je dis qu'il a raison s'il peut ,avec un dernier contrat juteux, assurer son avenir financier. J'ose espérer que s'il prend cette décision PERSONNE sur ce forum ne l'insultera. C'est un des plus grand MONSIEUR du rugby catalan et même s'il doit partir en juin, il restera le capitaine courage du groupe qui a ramené le Planxot au Castillet 54 ans après le dernier titre. MERCI MONSIEUR MAS :231183:
Mais si vous restez à l'Usap c'est mieux LoL

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Merci à tous pour ce suivi !:231183:

On espère donc ramener quelque chose de Castres ! Un BD serait très bien. :231183:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 012
N Mas : on a pas su utiliser le vent en seconde mi-temps .
on a eu pas mal de temps de jeu , on a rien lâcher , envie de gagner ce match , pour la 6 ième place , on a bien commencé , il faut continué comme cela .

c'est pas une attaque contre Mas ou un autre joueur mais entendre dire on n'a pas su utiliser le vent en 2iéme mi-temps çà me laisse perplexe sur les capacités d'intelligence tactique de l'équipe dans sa globalité : c'est vraiment pas sorcier avec un type comme HOOK de gérer au pied pour contenir les parisiens dans leur terrain à fortiori quand tu as les munitions .J'ai du mal à comprendre :X:X

Haut Bas