• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 24/10/2016

EF : il faut entendre ce que les gens ont à dire , il faut accepter les critiques quand on est sportif de haut niveau , c'est tellement beau quand le public est en furie

4 oppositions entre Angoulème et usap
la dernière 66/67

CA : équipe bien rodée , bien en place , on ne va pas y aller en balade .

EF : équipe solide et qui joue intelligemment comme on peut parfois ne pas le voir dans les équipes qui montent

CA ; ils ont un très bon collectif qui va permettre de voir on nous en sommes .

EF ! on va voir un peu ou on en est , sans s'enflammer de ces trois derniers matchs .

CA ; tous les joueurs sont concernées et tirent l'équipe vers le haut , pour nous , pour le jeu , mais aussi pour le classement , il y a quelque chose à faire .

EF : tous les secteurs sont à travailler encore , pour prétendre à faire quelque chose , il va falloir mettre du combat .

Cocagi , entorse à la cheville , forfait .

CA : deux opérations , huit mois d'absence , je manque encore de rythme , on a pris le temps pour revenir pour ne pas faire d'erreur .
d'abord 20 m , 30 m pour être bien physiquement , et voir plus si possible , car il y a une très grosse troisième ligne ici .
Bachelier monte en puissance , Allan deux matchs de haut niveau .

Installé à Canet , je suis très heureux ici , j'adore cette région , je me donnerais à 200% pour cette équipe et pour faire tout pour remonter .

EF : pour l'instant quelques titularisations , je fait ce qu'on me dit et ce qu'on me donne .
blessure au début de la saison dernière m'a retardé dans ma performance 0
je bosse pour être au plus haut niveau , je prend ce qu'on me donne , je suis jeune et je n'ai pas à prétendre plus que ce qu'on me donne .
on a entendu les critiques sur la mêlée , ça fait mal au cœur quand on en fait parti , on a eu une remise en question durant l’été , Perry ça lui tient à cœur , on a un lourd héritage dans ce secteur à assumer .

La ce passage en catalan , je ne comprends rien , désolé ...

Retour