Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Yves :quel est l'objectif , l'ambition maintenant ?
EF : avant de parler de retrouver le niveau , il faut attendre encore , on est tourner vers le travail , on peut pas parler encore de l'usap est revenu à son niveau .
CA : début de saison compliqué , objectif revu à la baisse , on va voir à la fin , dans la tête l'objectif c'est la montée .
une auditrice , on est peu au stade mais on s’éclate , pourquoi pas plus tôt ?
CA : pas mal de changement à l'intersaison , il a fallut trouver des automatismes , un nouveau cadre de jeu .
quand on tient le ballon on multiplie les temps de jeu , on fait plus mal .
le changement a fait du bien , l'équipe en avait besoin .
ZF : Patrick est le garant du jeu , 3/4 , mouvement général , tout ce qui est le collectif , son discours me plait .
Perry 'occupe de tout ce qui est des avants
Sorti de balle plus lente avec Descon .
EF : je ne trouve pas , entrée plutôt réussi d'ailleurs , je ne trouve pas , ce sont des joueurs différents , ils ont leurs qualités .
La question du buteur quand T Ecochard n'est pas en réussite , que fait on .
CA : On entend parler de Bousquet dépendance , mais Bousquet n'est pas la depuis le debut de saison , même si le premier bloc ce n'est pas trop ça , le deuxième bloc est plutôt bien réussit .
EF : à Béziers on était bien content qu'il soit là .