• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 24/10/2016

Un Enzo Forletta déjà plus fort que Nicolas Mas : il arrive à dire "Voilà" au moins dix fois par minute ... sauf quand il parle en catalan.
La prof d'anglais de ma fille dit souvent "chut" pendant le cours .
Ils se sont amusés à compter (et oui c'est des jeunes haha ), elle le dit plus de 250 fois .
Imagine l'ambiance en classe . :lunette:

Effectivement, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a laissé partir pour garder Custoja. Christophe David n'a jamais démérité et en plus il couvre deux postes : talonneur et pilier droit. Quel gâchis !!
C'est vrai qu'il a ce gros avantage d'être polyvalent, ce qui lui a permis d'être sur de très nombreuses feuilles de match. Après honnêtement je ne sais pas s'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu que Custoja. A Mont-de-Marsan, il ne joue pratiquement jamais, trois apparitions pour 75mn de jeu depuis le début de la saison et chez nous finalement il a été très peu de fois titulaire.

La prof d'anglais de ma fille dit souvent "chut" pendant le cours .
Ils se sont amusés à compter (et oui c'est des jeunes haha ), elle le dit plus de 250 fois .
Imagine l'ambiance en classe . :lunette:
Et bien, quel bordel ce doit être !!! Si avec ça ta fille s'en sort en anglais c'est qu'elle est vraiment douée.haha
Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen.
Where is daddy ? Daddy is washing the car.

C'est vrai qu'il a ce gros avantage d'être polyvalent, ce qui lui a permis d'être sur de très nombreuses feuilles de match. Après honnêtement je ne sais pas s'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu que Custoja. A Mont-de-Marsan, il ne joue pratiquement jamais, trois apparitions pour 75mn de jeu depuis le début de la saison et chez nous finalement il a été très peu de fois titulaire.

C est ça moyen partout et pas vraiment bon à un poste. Il aurait été derrière muller brown (tomascyk ?) à droite ; derrière genevois, carbou au talon et defauvergue a peut etre plus de potentiel et sans aucun doute un meilleur rapport qualité prix (vu qu il ne doit pas couter grand chose); derrière mailau, forletta à gauche. Bref il n’aurait eu que des miettes de temps de jeu, après il est pt être meilleur que custoja, si un des gauchers se pète on aura pt être des regrets mais pour l’instant le pari est gagnant. Sur le moyen long terme y a pt etre des espoirs en magasin (strauss, walcker, jones...) qui sont pas loin de son niveau...

Sans compter que David était le plus vieux de nos jeunes (qui le sont de moins en moins par définition), il a 25 ans donc de fait il n’est plus « jeune », il a eu raison de tenter sa chance ailleurs à son âge il faut qu’il joue, chose qu’il n’aurait pas fait ici.
Tu le signes 2 ans ou 3ans, tu montes sur un malentendu, tu te retrouves avec un contrat pour « rien » à un poste clé

Retour