Ton ami quoi !!Et qui arrive à ne faire ni fautes d'orthographes ni fautes de vocabulaire (ou si peu). C'est son côté hautain, prétentieux et élitiste!
Contrairement à d'autres, il dialogue un peu sur ce forum .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ton ami quoi !!Et qui arrive à ne faire ni fautes d'orthographes ni fautes de vocabulaire (ou si peu). C'est son côté hautain, prétentieux et élitiste!
La prof d'anglais de ma fille dit souvent "chut" pendant le cours .Un Enzo Forletta déjà plus fort que Nicolas Mas : il arrive à dire "Voilà" au moins dix fois par minute ... sauf quand il parle en catalan.
C'est vrai qu'il a ce gros avantage d'être polyvalent, ce qui lui a permis d'être sur de très nombreuses feuilles de match. Après honnêtement je ne sais pas s'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu que Custoja. A Mont-de-Marsan, il ne joue pratiquement jamais, trois apparitions pour 75mn de jeu depuis le début de la saison et chez nous finalement il a été très peu de fois titulaire.Effectivement, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a laissé partir pour garder Custoja. Christophe David n'a jamais démérité et en plus il couvre deux postes : talonneur et pilier droit. Quel gâchis !!
Et bien, quel bordel ce doit être !!! Si avec ça ta fille s'en sort en anglais c'est qu'elle est vraiment douée.La prof d'anglais de ma fille dit souvent "chut" pendant le cours .
Ils se sont amusés à compter (et oui c'est des jeunes ), elle le dit plus de 250 fois .
Imagine l'ambiance en classe .
Et bien, quel bordel ce doit être !!! Si avec ça ta fille s'en sort en anglais c'est qu'elle est vraiment douée.
Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen.
Where is daddy ? Daddy is washing the car.
Surement ..Tu crois que c'est parce qu'ils dialoguent un peu?
C'est vrai qu'il a ce gros avantage d'être polyvalent, ce qui lui a permis d'être sur de très nombreuses feuilles de match. Après honnêtement je ne sais pas s'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu que Custoja. A Mont-de-Marsan, il ne joue pratiquement jamais, trois apparitions pour 75mn de jeu depuis le début de la saison et chez nous finalement il a été très peu de fois titulaire.