• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 21/11/2016

Il n'y a pas raison de s'affoler non plus il a raison!
Regarde si on gagne avec le BO vendredi on reviens à 3-4 points du 5eme et si on va gagner à Biarritz en suivant on recolle au clou!
Ce championnat est très serrer ! Ce qui est rageant cest que si on n'avait pas perdu à la maison ni Angoulême on serait confortablement installer devant la maintenant faut plus cravacher et les matchs de plus en plus important mais pour moi il n'y a pas le feu à la barraque surtt qu'on joue bien et mérite bcp mieux

si ongagne avecc le bonus si ont gagnent a Biarritz si on avait pas perdu a la maison si ont avait gagne a vannes et a angouleme et si gagnent tout nos matchs restant ont finira premier la vie est belle pourquoi s affoler.
mais nous sommes douzieme voila la verite

Regarde si on gagne avec le BO vendredi on reviens à 3-4 points du 5eme et si on va gagner à Biarritz en suivant on recolle au clou!
Ce championnat est très serrer ! Ce qui est rageant cest que si on n'avait pas perdu à la maison ni Angoulême on serait confortablement installer devant la maintenant faut plus cravacher et les matchs de plus en plus important mais pour moi il n'y a pas le feu à la barraque surtt qu'on joue bien et mérite bcp mieux

Et si on avait gagné à Clermont au dernier match on serait encore en top14 et si les actionnaires avaient pas viré Dagrenat, on aurait plusieurs titres de champion de france et de champion d'europe mais bon la vérité c'est qu'aujourd'hui on est 12ème du championnat de prod2.

Eh be que de pesimiste!!!!
On en reparle après le match de Biarritz ! Et encore c'est tellement serrée que Ca va aller vite!
Et oui on est 12ème mais oui il reste 19 matchs

Si ma tante en avait etc.

si ongagne avecc le bonus si ont gagnent a Biarritz si on avait pas perdu a la maison si ont avait gagne a vannes et a angouleme et si gagnent tout nos matchs restant ont finira premier la vie est belle pourquoi s affoler.
mais nous sommes douzieme voila la verite
La vérité c'est Narbonne devant nous qui est en pleine bourre et nous et nous..........

il reste 95 pts au maximum à prendre si les l'usap en prend les 2 tiers =63+22=85 c'est bon la qualif. pour information il reste 19 match fois 5 = 95 pts
Mouais. Ça veut dire l'équivalent de 15 victoires et 3 bonus sur 19 matchs. Admettons qu'on fasse 14 victoires, il faudrait 7 bonus et avec 13 victoires il faudrait 11 bonus. Il faudrait donc gagner au moins 2 matchs sur 3 et mettre des bonus une fois sur deux (offensif ou défensif). Ça te semble réaliste ? Franchement j'espère qu'on y arrivera mais ce qui m'inquiète le plus pour être dans les 5, c'est le nombre d'équipes qu'il faut dépasser : 7, c'est énorme.
Si on arrive à retrouver un rugby cohérent sur la durée ça serait déjà pas mal.

Qu'on fasse une belle fin de saison et perso je serais content.
La cerise sur le gâteau serait de terminer au moins cinquième, juste pour faire des phases finales et rigoler entre supporters .
C'est tellement bon les phases finales.:raison:

Retour