On est pas loin d'être relégable et pour eux tout va bien, c'est beau l'optimisme à croire quand même qu'ils nous prennent pour des cons
Heu pourquoi "à croire".....??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On est pas loin d'être relégable et pour eux tout va bien, c'est beau l'optimisme à croire quand même qu'ils nous prennent pour des cons
De nos jours c'est bien connu , les jeunes ne tiennent plus le coup .ils parlent de la cryothérapie, et ce qui m'inquiète c'est que Chateau dit "depuis que j'ai repris, je me sens bien fatigué je vais aller y faire une séance", mais il vient de faire qu'un match depuis quelques mois non? , après je veux bien que sa blessure le relance
Une GROSSE erreur ...Heu pourquoi "à croire".....??
On sent surtout le gars d'ici aussi .on sent Vivalda plus atteint par la défaite
Il n'y a pas raison de s'affoler non plus il a raison!karl chateau n'est pas tracassé par les résultats du club, il faut faire de bonne series qui pourraient nous remettre sur de bon rails et être dans les cinq
moi je veux bien entendre certaine choses mais bon, à ne pas trop s'affoler , on va finir 7 ou 8 mon grand et il viendra nous dire, oui mais c'est vrai que...
Il n'y a pas raison de s'affoler non plus il a raison!
Regarde si on gagne avec le BO vendredi on reviens à 3-4 points du 5eme et si on va gagner à Biarritz en suivant on recolle au clou!
Ce championnat est très serrer ! Ce qui est rageant cest que si on n'avait pas perdu à la maison ni Angoulême on serait confortablement installer devant la maintenant faut plus cravacher et les matchs de plus en plus important mais pour moi il n'y a pas le feu à la barraque surtt qu'on joue bien et mérite bcp mieux