Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
KC : Toute proportion gardée , il est capable de faire comme un Machenaud en mettant les gros dans l'avancée , quand on est un peu fatigué , ça donne envie de se surpasser pour lui .
KC : le jeune Marty ce n'est pas son poste de prédilection , il s'en est bien tiré .
Il a une longueur aux pieds intéressantes , surtout pour rester en prod2 , il est plutôt propre dans l'organisation
KC : on leur a demandé d'être clair de ne pas partir dans tous les sens , ils avaient les clés sur le terrain .
il y a eu un rappel pour que leur première soit la plus réussi possible .
KC : on a eu Marty et Perez dans ce rôle .
Je me souviens à Toulon Tillus Borde l'a ramené sur le terrain , il lui a dit deux ou trois mots doux , qui ont calmé le joueur .
la gestion des fins de match ?
KC : sur ces jeux aux pieds approximatif , la touche , on ne met pas la pression , c'est une somme de petites erreurs qui ne nous donne pas confiance et ça redonne confiance à l'adversaire .On est parti pour rester sur la bonne dynamique , on est pas dans le doute .