• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 21/11/2016

KC : Toute proportion gardée , il est capable de faire comme un Machenaud en mettant les gros dans l'avancée , quand on est un peu fatigué , ça donne envie de se surpasser pour lui .

KC : le jeune Marty ce n'est pas son poste de prédilection , il s'en est bien tiré .
Il a une longueur aux pieds intéressantes , surtout pour rester en prod2 , il est plutôt propre dans l'organisation

KC : on leur a demandé d'être clair de ne pas partir dans tous les sens , ils avaient les clés sur le terrain .
il y a eu un rappel pour que leur première soit la plus réussi possible .

YV : à mon époque , Porcu , Olibeau , Tincu , je n'avais rien à craindre sur le terrain et en dehors .

KC : on a eu Marty et Perez dans ce rôle .
Je me souviens à Toulon Tillus Borde l'a ramené sur le terrain , il lui a dit deux ou trois mots doux , qui ont calmé le joueur .

la gestion des fins de match ?
KC : sur ces jeux aux pieds approximatif , la touche , on ne met pas la pression , c'est une somme de petites erreurs qui ne nous donne pas confiance et ça redonne confiance à l'adversaire .On est parti pour rester sur la bonne dynamique , on est pas dans le doute .

YV : il faut se consacrer au prochain match et prendre des points .
on a les moyens pour accrocher une place en demi

Narbonne ?
YV : ils ne se posent pas plus de questions , il faut faire comme eux , il nous reste deux ou trosi jours pour preparer au mieux ce match .

Retour