• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

C'est très bien de mettre la mairie face à ses responsabilités. Espérons du changement de ce côté là.

FR : choix des deux joueurs supplémentaires validé , dnacg doit encore valider et je devrais mettre encore caution pour les faire venir .
depuis 3 ans on est sous contrainte permanente de la commission de contrôle .
actuellement nous ne sommes pas à jour dans le prévisionnel , donc ils doivent demander des garanties supplémentaires .

CL : Ratini c'est un paris et une opportunité , il vient dans un club avec une approche plus familiale et il y a des Iliens dans l'effectif

FR : C'est la première année , depuis trois ans que je suis là , qu'il y a autant de cohérence dans le recrutement du club .
On avait dit vouloir signé avant le 31/12 les joueurs qu'on voulait absolument garder , c'est fait .
Les 2/3 joueurs qu'on veut garder se sera fait dans les prochains jours .
Chaque joueurs est aujourd'hui au courant de sa situation personnelle pour la saison prochaine .
Reste à traiter dans le cas des propositions de maintiens , les cas des 3 ou 4 joueurs pour lesquels il faut qu'ils fassent leur preuves au démarrage du prochain bloc .
Piukala , Ecochard , Selponi , Chateau , Pelepele ????? on attends les réponses , il y a des discussions avec leurs agents .

Dernière édition:
Il est meilleur en comm' Rivière, il se perd moins dans des phrases interminables, il est plus clair, je le préfère comme ça. J'imagine que Lanta la soulage.

CL : Farnoux c'est un garçon très bien intégré et fait parti des joueurs qui pourraient évoluer en top14.
C Lanta des joueurs bons en d2 et qui peuvent évoluer en top14.
Talonneur , deuxième ligne ,
Il faut avoir un groupe en quantité on s'en aperçoit cette année .
Pour le botteur on ne peut pas s'en remettre au seul Bousquet malgré le talent de T Ecochard

Retour