• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

aujour dhui on a eu un francois riviére asser mesuré qui na pas parler pour rien dire ca change. christian lanta qui et en charge du sportif c est lui qui a la clef pour choisir son joueur suplementaire quel joueur va t il aller nous chercher un 10 pour moi serai l ideal mais bon le discour de lanta et plein de sagesse il sait ou il va ésperon le qui nous améne ou tous le pays catalan rêve.

aujour dhui on a eu un francois riviére asser mesuré qui na pas parler pour rien dire ca change. christian lanta qui et en charge du sportif c est lui qui a la clef pour choisir son joueur suplementaire quel joueur va t il aller nous chercher un 10 pour moi serai l ideal mais bon le discour de lanta et plein de sagesse il sait ou il va ésperon le qui nous améne ou tous le pays catalan rêve.
Je pense que lanta a 2 ou 3 pistes mais attends un peu le déroulement de la saison et le manque de équipe.

FR : c'est normal que les gens soient en colères , vous savez j'étais à Aurillac il y a deux ans on en avait pris 50 la 40 ???????????????????????,

Il faut que dans les faits se voit que nous avons les 2/3 budget du championnat .
on a essayé de lui mettre les meilleurs joueurs possibles , en fonction du budget
il a le budget Matanavou a lui de voir ce qu'il veut faire .
On prépare déjà les contrats , les renouvellements à venir .
il émet des hypothèses qui ne sont pas forcement celles que les auditeurs pensent
Donc Matavanu c'est pas regle ???

Retour