• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

CL : le joueur complémentaire , c'est trop tôt pour en parler , on réfléchi , il faut que se soit un plus pour l'équipe .

FR : la chance de la cellule de recrutement c'est qu'on est en permanence avec un vivier de joueurs à recruter , car on doit recruter en permanence .
certains ont profité de ma longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .
Le club reste attractif , Acebes et RMC sont contents de venir apporter leurs pierres à l'ediffice .

FR : la chance de la cellule de recrutement c'est qu'on est en permanence avec un vivier de joueurs à recruter , car on doit recruter en permanence .
certains ont profité de ma longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .
Le club reste attractif , Acebes et RMC sont contents de venir apporter leurs pierres à l'ediffice .
Je ne pense pas que cette phrase s'adresse aux joueurs .

On pourrait aller chercher Beauxis qui sera vite barré par Madigan et Hickey à l'UBB ?
Il n'a pas dit si ce serait un 10 ou un ailier ou un avant .

FR : Lanta et Deroeux me soulagent au quotidien .
je veux refaire d'Aimé Giral un lieue de vie , la mairie , pour ça me suit et me fait confiance .
Il faut que les gens prennent du plaisir à venir à AG .
Ici le rugby est anxiogène , les gens dans les tribunes ont peurs , il faut tout faire pour que ça devienne un lieue convivial .

5400 abonnés 300 de moins
250 entreprises qui on renouvelées à 80% et 40 entreprises supplementaires

CL étant la ça me permet de faire le travail d'aller chercher les sponsors .
2/3 des personnes qui suivent l'usap sont en dehors du département et dans ces gens là les 3/4 sont dans la régions parisienne .
L'Usap doit monter en fin de saison , , on doit être dans les 4/5 premiers à mi championnat .
le plus important maintenant est de montrer un état d'esprit irréprochable sur le terrain .

Je ne pense pas que cette phrase s'adresse aux joueurs .

on peut le voir comme çà ,mais aussi justement sur les joueurs qui auraient mis mauvaise ambiance dans le vestiaire !

J'ajoute que nous étions 10000 contre MdM et j'espère que nous serons autant contre Dax .

Retour