Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si , si , s'il venait à se manifester a t il dit , il n'est plus le bienvenu .Donc Matavanu c'est pas regle ???
Pourquoi joueur complémentaire ou supplémentaire pour remplacer Matanavou ? Je ne comprends pas bien là.... Joueur supplémentaire veut bien dire joueur en plus non ?CL : le joueur complémentaire , c'est trop tôt pour en parler , on réfléchi , il faut que se soit un plus pour l'équipe .
Pourquoi joueur complémentaire ou supplémentaire pour remplacer Matanavou ? Je ne comprends pas bien là.... Joueur supplémentaire veut bien dire joueur en plus non ?
On remplace le fidjien qui n'est jamais arrivé, on prend un joker pour Artru puis ensuite on peut prendre un joueur supplémentaire ... en PLUS quoi !!
Sinon cela s'appelle prendre les gens pour des .ons
Fermenter tu veux dire ?Depuis le temps qu'ils sont morts.................Je pense qu'il parle des autres actionnaires....
Ça doit fomenter dans son dos vous vous en doutez...