• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

Je pense qu'il parle des autres actionnaires....
Ça doit fomenter dans son dos vous vous en doutez...

Le probléme c'est que c'est toujours le même qui pèle à la fin :
LE SUPPORTER.
Par contre qu'est ce qu'ils nous bassinent comme conneries le lundi ..
J'ai même honte pour eux.
A croire que les personnages publics doivent tous mentir, sinon .......................:p
Pauvre de nous ...

CL : le joueur complémentaire , c'est trop tôt pour en parler , on réfléchi , il faut que se soit un plus pour l'équipe .
Pourquoi joueur complémentaire ou supplémentaire pour remplacer Matanavou ? Je ne comprends pas bien là.... Joueur supplémentaire veut bien dire joueur en plus non ?
On remplace le fidjien qui n'est jamais arrivé, on prend un joker pour Artru puis ensuite on peut prendre un joueur supplémentaire ... en PLUS quoi !!
Sinon cela s'appelle prendre les gens pour des .ons

Pourquoi joueur complémentaire ou supplémentaire pour remplacer Matanavou ? Je ne comprends pas bien là.... Joueur supplémentaire veut bien dire joueur en plus non ?
On remplace le fidjien qui n'est jamais arrivé, on prend un joker pour Artru puis ensuite on peut prendre un joueur supplémentaire ... en PLUS quoi !!
Sinon cela s'appelle prendre les gens pour des .ons

Tout ça avec le budget Matanavou ? il va attraper des sueur froide Rivière .

On prend un autre joueur à sa place , pas forcement un ailier , il n'en a rien dit .
Après que se soit , joker , supplémentaire ou complémentaire ...:comprendpas:

Retour