• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

Tout ça avec le budget Matanavou ? il va attraper des sueur froide Rivière .

On prend un autre joueur à sa place , pas forcement un ailier , il n'en a rien dit .
Après que se soit , joker , supplémentaire ou complémentaire ...:comprendpas:
Enfin, faut pas tourner autour du pot. T'appelles ça comme tu veux ce que je vois c'est que ça va bien à nos dirigeants puisqu'ils ne cherchent pas à le remplacer. Donc les sous avant les résultats.

L'histoire de la recrue c'est du vent. Comme d'habitude.
Lanta ça fait 2 mois qu'il boss avec le groupe, le mec est compétent, il connaît donc déjà les limites de son effectif. D'ailleurs lors de son arrivé au club il faisait déjà comprendre qu'il lui fallait du monde avant même que la saison commence (je vais essayer de chopé la vidéo).

Rivière fait juste jouer la montre comme à son habitude. Ca fait déjà 2 mois qu'il économise la salaire de Matanavou qui était quand même une des recrues "phare" avec RMC et Acebes et donc devait avoir un bon salaire.
SI les résultats sportif son merdique il y a une recrue, mais ça sera pas avant quelques semaines, et après avec fait quelques belles économies avec la non venue de Matanavou. Par contre si il y a des résultats même avec un contenu médiocre il y aura personne.

Financièrement le non venue de Matanavou arrange bien Rivière.

Après quelques recherche j'ai la vidéo de Lanta, qui des le 31 mai dit "qu'il souhaite 2 joueurs devant et 1 derrière" (voir vers 5'15 de la vidéo).
De plus les seuls signature après son interview (donc aprés le 31 mai) sont celles de Muller et Matanavou. (voir ici Signatures Archives - USAP )

Sachant que Matanavou n'est jamais venu, en réalité il lui manque 1 avant et 1 mec pour derrière.

mai 2016 - USAP

Tu parles d'un excellence sportive. Le Président ne donne pas les moyens au Manager, et pour le coup il a les moyens de prendre au moins 1 joueurs avec la non venue de Matanavou et la blessure de Artru.

L'histoire de la recrue c'est du vent. Comme d'habitude.
Lanta ça fait 2 mois qu'il boss avec le groupe, le mec est compétent, il connaît donc déjà les limites de son effectif. D'ailleurs lors de son arrivé au club il faisait déjà comprendre qu'il lui fallait du monde avant même que la saison commence (je vais essayer de chopé la vidéo).

Rivière fait juste jouer la montre comme à son habitude. Ca fait déjà 2 mois qu'il économise la salaire de Matanavou qui était quand même une des recrues "phare" avec RMC et Acebes et donc devait avoir un bon salaire.
SI les résultats sportif son merdique il y a une recrue, mais ça sera pas avant quelques semaines, et après avec fait quelques belles économies avec la non venue de Matanavou. Par contre si il y a des résultats même avec un contenu médiocre il y aura personne.

Financièrement le non venue de Matanavou arrange bien Rivière.

tu devrais t'appeler Caterpillar , toi , à foncer tête baissée ! t'as pas l'impression qu'avant de recruter n'importe qui pour n'importe quoi , il vaut mieux bien réfléchir et surtout s'assurer de recruter le bon élément qui manque réellement a l'équipe ?

tu devrais t'appeler Caterpillar , toi , à foncer tête baissée ! t'as pas l'impression qu'avant de recruter n'importe qui pour n'importe quoi , il vaut mieux bien réfléchir et surtout s'assurer de recruter le bon élément qui manque réellement a l'équipe ?
Bhein ****** presque 4 mois pour recruter un mec, ça doit encore venir de Suva alors.
Mais bon tu as raison, vaut mieux prendre son temps, la saison dernière nous avons testé Tomasczik et il est venue 1 an après, donc à la limite préparons le recrutement de cette saison la saison prochaine. haha

FR : Lanta et Deroeux me soulagent au quotidien .
je veux refaire d'Aimé Giral un lieue de vie , la mairie , pour ça me suit et me fait confiance .
Il faut que les gens prennent du plaisir à venir à AG .
Ici le rugby est anxiogène , les gens dans les tribunes ont peurs , il faut tout faire pour que ça devienne un lieue convivial .

5400 abonnés 300 de moins
250 entreprises qui on renouvelées à 80% et 40 entreprises supplementaires

CL étant la ça me permet de faire le travail d'aller chercher les sponsors .
2/3 des personnes qui suivent l'usap sont en dehors du département et dans ces gens là les 3/4 sont dans la régions parisienne .
L'Usap doit monter en fin de saison , , on doit être dans les 4/5 premiers à mi championnat .
le plus important maintenant est de montrer un état d'esprit irréprochable sur le terrain .

Pfff, il m'énerve, il pense qu'à son pognon !
Tout passe par les résultats ! Si tu gagnes t'as du monde au stade et point barre !
Et si tu perds bah les sièges sont vides, c'est dur à comprendre ?
Le reste c'est de la branlette de business man !

Cette émission ne sert à rien !
J'ai l'impression que ça fait trois ans que tous les Lundis ils disent la même chose...........
Ils doivent avoir une fiche pour 5 mecs.
Une bonne année de ***** on prépare.

Retour