• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP TOULOUSE

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
Personne ne s’emeut de la disparition de Sadek ?
Pour le staff, ECOCHARD reste le premier choix...Avec le retour de David MELE, ca va etre complique pour Sadek...et pire pour Romuald SEGUY...Ils devront se contenter du challenge europeen et de quelques miettes en TOP 14...sauf blessures...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Ma volonté => LUCAS & MELEE titulaire
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je miserai plutôt sur FALEAFA et FARNOUX...C'est compliqué effectivement. Je pense que le staff a une idée bien precise sur ce match, la manière de l'aborder et les rotations. Ce qui expliquerai certaines présences ou absences, pas forcément surprenantes mais étonnantes !!!
on n'en sait rien.Peut etre attendrons t ils le dernier moment et la connaissance de l'équipe toulousaine annoncée pour composer l'équipe de départ.Le match est tellement important pour nous
SELPONI sera dans l'equipe !
Je n'en suis pas sur du tout.Je le vois faire banquette(malheureusement)et rentrer en fin de match en 10 avec Mélé.
Quand a l'équipe de départ(pas la mienne)je pronostique
Forletta Lam Boutemani
Botha Labouteley(pour tenter de contrer Verhaegue)
Chateau Lemalu Brazo
Ecochard Jackson
Sau Cocagi mjekevu Acebes
Farnoux
Remplaçant Sione,Carbou,Walker Vivalda Eru Mélé Bousquet Selponi (Lucas devrait quitter le groupe)
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pour le staff, ECOCHARD reste le premier choix...Avec le retour de David MELE, ca va etre complique pour Sadek...et pire pour Romuald SEGUY...Ils devront se contenter du challenge europeen et de quelques miettes en TOP 14...sauf blessures...
Les jeunes n’ont pas leur place dans ce club. L’an dernier il y avait la pression de la montée en Top 14, cette année la pression de la relegation en Pro D2. Pour s’exprimer nos JIFF devront s’expatrier dans des Clubs où on laisse la place aux jeunes et non des miettes comme le Challenge Européen. La c’est du foutage de gueule, du championnat Espoirs ils se retrouvent en Challenge Européen avec équipe mixte de l’Usap. Ils servent de bouche trou et je suis sûr que nos coaches ne regardent même pas leurs prestations. L’Usap se félicite d’avoir un bon centre de formation, mais pour qui ???
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On a trois bon neuf c'est vite dit:
Nous avons un CNE qui dans le jeu perd du temps avec ses deux pas de trop, et cela ralenti le mouvement. Pour le reste RAS.
Nous avons un jouer d'expérience en manque de jeu.
Nous avons un jeune loup plein de ju qui dynamise l'Usap à chacune de ces apparitions mais qui manque d'expérience.
Quel choix faire !!!
Moi le dynamiteur je le garde et je le fais rentrer toujours à 30 mn de la fin du match. Se passer de lui c'est se tirer encore une balle dans le pied.
Et on s'en tire des balles dans le pied pas que là.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les jeunes n’ont pas leur place dans ce club. L’an dernier il y avait la pression de la montée en Top 14, cette année la pression de la relegation en Pro D2. Pour s’exprimer nos JIFF devront s’expatrier dans des Clubs où on laisse la place aux jeunes et non des miettes comme le Challenge Européen. La c’est du foutage de gueule, du championnat Espoirs ils se retrouvent en Challenge Européen avec équipe mixte de l’Usap. Ils servent de bouche trou et je suis sûr que nos coaches ne regardent même pas leurs prestations. L’Usap se félicite d’avoir un bon centre de formation, mais pour qui ???
un peu excessif,mais le fond est juste.La derniére question est la plus pertinente."Un centre de formation ,mais pour qui?3
En effet pour qui?....Pour le plus offrant ...Quand il y a une offrelol
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
pour se faire piquer les gars??
 
Haut Bas