• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP TOULOUSE

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le jours où le staff comprendra que seul DAVID doit être sur les feuilles de match soit en titulaire soit en remplacant
Qu'il faudra utiliser TOM une fois bien dans sa tête ...
Et que SADEK il est clair que sur certains matchs il serait indispensable

mais on est des ânes ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
Le jours où le staff comprendra que seul DAVID doit être sur les feuilles de match soit en titulaire soit en remplacant
Qu'il faudra utiliser TOM une fois bien dans sa tête ...
Et que SADEK il est clair que sur certains matchs il serait indispensable
mais on est des ânes ...
Ton commentaire me semble un peu excessif même si il est assez lucide ! Avec le retour de David MELE, il y a des choix à faire pour le staff...et pas des choix aisés. David MELE est le joueur le plus expérimenté des trois, il est polyvalent et peut couvrir deux postes, il connaît bien le club et à ce titre offre pas mal de garanties.
Tom Ecochard est au vu des compos et des rotations, le titulaire en puissance pour le staff, même si il a incontestablement un coup de moins bien et quelques difficultés inhérentes à une certaine lenteur naturelle. C'est tout de même un cadre important du vestiaire et il reste très important dans la vie du groupe. c'est un joueur impliqué. Son engagement et sa fidélité au club n'est plus à démontrer
Sadek DEGMACHE est lui l'avenir du club, normalement le futur premier choix du staff. Sa marge de progression est encore importante et le staff ne le juge pas encore prêt à s'inscrire dans la continuité et la durée. C'est un joueur encore très perfectible ( nous avons tous pu le voir dans certaines situations ). Pour lui, il faut encore travailler aux cotés de Tom et Sadek pour acquérir ce qui fera de lui le numéro 1. Il doit s'armer de patience et attendre son heure ( elle viendra nécessairement ). Je pense aussi qu'il est préservé par le staff. Comment le vit il ? Je n'ai pas la réponse hélas...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Ton commentaire me semble un peu excessif même si il est assez lucide ! Comment le vit il ? Je n'ai pas la réponse hélas...

Tom; Il n'est pas aussi fédérateur qu'on le croit, -malheureusement-, je suis conscient qu'il ait était un des meilleurs 9 en Pro D2 simplement il n'a pas le niveau de son adversaire, le Top 14 c'est une compétition et on se doit de mettre nos meilleurs joueurs à l'instant T, il est luicide que son niveau n'est pas au Top, en fait pour paraître plus cohérent avec mon discours c'est que je martèle que Tom sera nettement meilleur quand on lui enlèvera son brassard de capitaine.

C'est un gendarme je crois mais il n'est pas assez bandit sur le terrain ..
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Pas de chance donnée aux espoirs ? C'est n'importe quoi. D'où vient Forletta ? Lemaire ? Carbou ? Bachelier ? Degmache ? Plus ceux qui grapillent des minutes à droite et à gauche ? Qui croit notre trio d'entraîneurs stupide au point de se passer de jeunes qui auraient le niveau pour faire jouer des supposés "chouchoux"? La parano a des limites.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les jeunes n’ont pas leur place dans ce club. L’an dernier il y avait la pression de la montée en Top 14, cette année la pression de la relegation en Pro D2. Pour s’exprimer nos JIFF devront s’expatrier dans des Clubs où on laisse la place aux jeunes et non des miettes comme le Challenge Européen. La c’est du foutage de gueule, du championnat Espoirs ils se retrouvent en Challenge Européen avec équipe mixte de l’Usap. Ils servent de bouche trou et je suis sûr que nos coaches ne regardent même pas leurs prestations. L’Usap se félicite d’avoir un bon centre de formation, mais pour qui ???

Avant de dire n'importe quoi , tu devrais savoir qu' Arletaz se préoccupe des jeunes et qu'il les supervise , comme Dimanche à la plaine de jeux contre l'ASM .

Après, il fait des choix ,les fait jouer ou pas , en fonction des progrès qu'ils font en match et aussi aux entrainements qu'ils font avec les pros .

Toi, Dimanche tu devais être devant la télé , au lieu d'aller soutenir nos jeunes . :raison: :coucou:
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Avant de dire n'importe quoi , tu devrais savoir qu' Arletaz se préoccupe des jeunes et qu'il les supervise , comme Dimanche à la plaine de jeux contre l'ASM .

Après, il fait des choix ,les fait jouer ou pas , en fonction des progrès qu'ils font en match et aussi aux entrainements qu'ils font avec les pros .

Toi, Dimanche tu devais être devant la télé , au lieu d'aller soutenir nos jeunes . :raison: :coucou:
désolé, je suis présent à tous les matches de nos espoirs, même à l'extérieur. Pour une fois que Arlettaz vient les voir. J espère que tu dis vrai et qu' on verra plus de jeunes en Pro !!!
 
Haut Bas