• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP TOULOUSE

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
le choix des piliers est etonnant.Pour ce qui est de l'absence de Tomau si c'est pour aligner une paire Cocagi Lucas,moi ça me va.D'autant que franchement que nous a apporté Tomau depuis le début de saison?Pas grand chose.Mais je crains que l'on s'oriente vers un duo Cocagi Mjekevu.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
le choix des piliers est etonnant.Pour ce qui est de l'absence de Tomau si c'est pour aligner une paire Cocagi Lucas,moi ça me va.D'autant que franchement que nous a apporté Tomau depuis le début de saison?Pas grand chose.Mais je crains que l'on s'oriente vers un duo Cocagi Mjekevu.
Il a un lumbago
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je miserai plutôt sur FALEAFA et FARNOUX...C'est compliqué effectivement. Je pense que le staff a une idée bien precise sur ce match, la manière de l'aborder et les rotations. Ce qui expliquerai certaines présences ou absences, pas forcément surprenantes mais étonnantes !!!
D'autant plus compliqué que les performances de certains en Challenge et le retour de blessures de certains joueurs semblent avoir redistribués les cartes.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je miserai plutôt sur FALEAFA et FARNOUX...C'est compliqué effectivement. Je pense que le staff a une idée bien precise sur ce match, la manière de l'aborder et les rotations. Ce qui expliquerai certaines présences ou absences, pas forcément surprenantes mais étonnantes !!!
on n'en sait rien.Peut etre attendrons t ils le dernier moment et la connaissance de l'équipe toulousaine annoncée pour composer l'équipe de départ.Le match est tellement important pour nous
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pour la 8ème journée de TOP 14 : l'USAP recevra le Stade Toulousain, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral !
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match à domicile face à Toulouse, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Eric Sione, Quentin Walcker, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Karl Chateau.

Les arrières : David Mélé, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
A lire les reactions des uns et des autres, c'est assez flagrant, le staff nous bluffé avec la communication du groupe, du coup, nous sommes tous dans une attente febrile de la compo de départ...Ce match peut nous faire basculer du bon côté...ou du côté obscur...
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pour la 8ème journée de TOP 14 : l'USAP recevra le Stade Toulousain, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral !
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match à domicile face à Toulouse, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Eric Sione, Quentin Walcker, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Karl Chateau.

Les arrières : David Mélé, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
Pour la 8ème journée de TOP 14 : l'USAP recevra le Stade Toulousain, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral !
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match à domicile face à Toulouse, ce samedi 27 octobre à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Eric Sione, Quentin Walcker, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Karl Chateau.

Les arrières : David Mélé, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
Pas de Charlet, pas de Muller, Tougne at’il démérite ??? La prestation de Walker en espoirs justifie t’elle sa présence ??? Franchement vivement samedi pour avoir des réponses !!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pas de Charlet, pas de Muller, Tougne at’il démérite ??? La prestation de Walker en espoirs justifie t’elle sa présence ??? Franchement vivement samedi pour avoir des réponses !!!

On va aligner une équipe bis contre Toulouse pour faire un gros coup à Toulon en fait!
 
Haut Bas