• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP / SUA

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
3 de trop pour le SUA : 1 pilier , soit BETHUNE soit PHELIPPONEAU ? 1 3eme ligne , MOTOC ? 1 arrière VERDU ?
Il leur manquera MIQUEL et c'est tout !
Faudra surveiller leurs " feu follet" LAPORTE et les iliens aux ailes plus VAKA qui nous avait transpercé à ARMANDIE , suis sur que le staff leur a repassé la vidéo , moi , je l'ai encore en "travers" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tout ce qu'on veut ou peut mais pas d'association Puikala Taumeopeau au centre SVP.
C'est nul à chier.
Merci.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
3 de trop pour le SUA : 1 pilier , soit BETHUNE soit PHELIPPONEAU ? 1 3eme ligne , MOTOC ? 1 arrière VERDU ?
Il leur manquera MIQUEL et c'est tout !
Faudra surveiller leurs " feu follet" LAPORTE et les iliens aux ailes plus VAKA qui nous avait transpercé à ARMANDIE , suis sur que le staff leur a repassé la vidéo , moi , je l'ai encore en "travers" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il manquera aussi derrière Sadie
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
Il manquera aussi derrière Sadie
Et le jeune 3e ligne Jegerthener qui était titulaire lors des dernières rencontres.

Vu sur leur forum, l'équipe qui devrait débuter devrait ressembler à ça :
Tétrashvili - Bosch - Ryan
Murday - Marchois
Briatte - Tanga - Farré
Januarie - McIntyre
Masilevu - Vaka - Hériteau - Rokoduru
Lamoulie
Remplaçants : Ngauamo - Phelipponneau - Zafra - Hocquet - Abadie - Berdeu - Laporte - Montès
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
Tout ce qu'on veut ou peut mais pas d'association Puikala Taumeopeau au centre SVP.
C'est nul à chier.
Merci.

Ben si MATHIEU est out , LUCAS n'étant pas dans le groupe , COCAGI toujours suspendu ......je sais bien que toi , tu y aurais aligné SADEK mais il est en FRANCE 7 ...alors on joue à XIV ou on y met PIUKALA , trés bon 12 habituellement et TAUMEOPEAU qui a été trés bon en 12 , samedi ...on inverse les centres ?, on y met FARNOUX , LOTIMA ...est ce le moment d'inventer un centre ???
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Il se passe quoi avec Lucas ? Cest dingue ça ?
 
Haut Bas