Avec Jackson sur le banc, qui peut faire décaler Selponi à tout les postes, ou jouer à l'arriére et décaler Farnoux sur une ailePour moi, même groupe sauf : Forletta titulaire, Walcker remplacant et Tougne qui sort
Après, à voir au niveau des talonneurs éventuellement...
mais j'aimerais à nouveau un 6+2 sur le banc
non non laisse jackson ou il est c est a dire en tribune ça peut paraître sévère mais quand il joue il fait n importe quoi.Avec Jackson sur le banc, qui peut faire décaler Selponi à tout les postes, ou jouer à l'arriére et décaler Farnoux sur une aile
S'ils sont disponibles"Rentrées de FORLETTA , LAM , PIUKALA " , 27 joueurs , 4 devraient sortir de la feuille de match ...Compo 6+2 à nouveau ...
La logique serait d'apporter un "plus" fraicheur avec FORLETTA et LAM devant , par contre le choix derrière sera difficile , reconstituer 2 "vrais" centres , même si ce sont 2 "douze" et remettre MATHIEU sur une aile ?
FORLETTA LAM BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA (BOTHA TUTAIA )
ERU LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
MELE SELPONI ( ECOCHARD )
PUJOL TAUMOEPEAU PIUKALA ACEBES
FARNOUX (BOUSQUET )
Je pense que pour le mental et la confiance du groupe, se serait bien de mettre la même équipe, en sachant que sur le bord, tu as Forletta, Lam, Chateau, Botha, qui sont (à nos yeux) des remplaçants de qualité.
Pour moi, tous les types qu'ont joué à Montpellier et gagné, méritent de jouer d'entrée .
A l'entraineur de bien coacher les remplacements pour que l'équipe puisse monter en puissance dans un moment crucial .
S'ils sont disponibles
je pense que Forletta sera titulaire
Que la paire de centre Taumeopau/Acebes sera reconduite
Que la charnière Mélé/Seploni sera reconduite
Tout comme nos deux ailiers et notre arrière.
Peut-être Lam (à la place de Carbou ou de Letauia ?)
Peut-être Chateau titulaire
Je vois aussi la même 2° ligna qu'à Montpellier.
Ben oui, je suis assez de ton avis cette fois.J'ai faillit avoir de la chance .
Tu chipotes, là ?? Tu me fais marcher, c'est ça ?Ben oui, je suis assez de ton avis cette fois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !