• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP / SUA

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Non pas ecochard , il faut reste sur la même dinamique sur le banc je garderais les mêmes que Montpellier sauf carbou que je remplace par lam

logiquement à domicile, contre un adversaire moins puissant en théorie et avec le retour de forletta on devait etre plus à l'aise en conquête. Agen étant intéressant derrière c'est pt etre plus pertinent d'avoir un piukala qui rentre pour apporter de la puissance et de l'impact derrière, dans l'absolu c'est plus intéressant d'avoir un centre qu'un ailier sur le banc, ou alors on revient à un 5+3 sachant qu'acebes couvre 13 /11/ 14 ; mélé 9/10 ; selponi un peu tout...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Acebes il peut jouer sur une jambe???
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
on garde la méme equipe qui et aller bouffer du sud af on remplace carbou par lam mais c est tous sauf si acebés n ai pas aligné piukala le remplacera sinon gardon la méme equipe.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
surtout pas de JACKSON
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
"Rentrées de FORLETTA , LAM , PIUKALA " , 27 joueurs , 4 devraient sortir de la feuille de match ...Compo 6+2 à nouveau ...

La logique serait d'apporter un "plus" fraicheur avec FORLETTA et LAM devant , par contre le choix derrière sera difficile , reconstituer 2 "vrais" centres , même si ce sont 2 "douze" et remettre MATHIEU sur une aile ?

FORLETTA LAM BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA (BOTHA TUTAIA )
ERU LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
MELE SELPONI ( ECOCHARD )
PUJOL TAUMOEPEAU PIUKALA ACEBES
FARNOUX (BOUSQUET )
Tout pareil .A deux nuances prés.Peut etre Carbou d'entrée plutot que Lam qui revient d'une longue période d'inactivité et plutot Botha Labouteley pour débuter,afin de securiser notre mélée.Un derniére petite hésitation entre Farnoux et Bousquet,avec une légére préférence pour Bousquet,parce qu'il ne faut pas trop en demander a Selponi
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
on garde la méme equipe qui et aller bouffer du sud af on remplace carbou par lam mais c est tous sauf si acebés n ai pas aligné piukala le remplacera sinon gardon la méme equipe.
Nous n'avons pas pu le week end dernier apprécier le potentiel offensif d'une paire Taumo Acebes et j'ai toujours quelques doutes,dans ce domaine,sur un tandem Acebes Taumo au centre.Carbou sort de 2 ou 3 bonnes prestations et Lam n'a pas joué depuis longtemps.Il ne faut pas négliger la mélée d'Agen et Botha offre quelques assurances au moins dans ce domaine
 
Haut Bas