• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de xavier chiocci, giorgi tetrashvili et sacha lotrian.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
Lotrian a fait son meilleur match face à l UBB,après un début de saison compliqué,à voir son évolution chez les jaunards.
Normal, contre l’UBB on joue la première mêlée à la quarantième minute.
Sur la valeur intrinsèque, mon tiercé est le suivant :
1- TETRA : super joueur. Son seul défaut est d’être malchanceux ;
2- LOTRIAN : bon joueur, petit problème de tenue en mêlée même si je trouve qu’il a progressé en cours de saison. L’expérience est primordiale à ce poste très ingrat ;
3- CHIOCCI : Bien meilleur pilier qu’acteur lol (cf. Le gendre de ma vie pour ceux qui ne connaissent pas). Il a tenu la baraque chaque fois qu’il est entré en jeu. Il n’est pas aussi fit que nécessaire pour le rugby moderne mais son vice nous a permis de gagner à Castres. Il n’a jamais déçu.
Hors classement- LORENCIO : très agréablement surpris par le niveau et la maturité de ce jeune joueur. C’est l’avenir à moyen terme à ce poste. :top:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
L'avis de Christophe Urios sur Sacha !

« C'est un jeune joueur. Il ne possède pas un très gros gabarit, par contre, c'est un très, très gros travailleur sur le terrain : plaqueur, soutien, capacité à porter les ballons. Il va nous amener aussi ce caractère de l'USAP. »
 
Haut Bas