Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 733
Une hargne de CATALANUne hargne digne d'Oviedo et de Ruiz.
Une hargne de CATALANUne hargne digne d'Oviedo et de Ruiz.
Chiocci - il a été présent pour caler les mêlées quand il fallait. Je regrette pourtant une certaine "JOLYSATION" de son attitude au fil de la saison...
Lotrian - très bonne saison. Libéré peut être du poids du "pilier catalan du coin". Va sans aucun doutes progresser en Auvergne et revenir dans 3 ans quand il en aura eu marre des murs noirs et de la grisaille clermontoise (j'y ai fait 3 ans d'étude).
Tetrashvilli - un taulier. Si seulement les blessures pouvaient l'épargner...
Boyer - Gallardo - deux feuilles de match à 19 ans, à un poste où les apparitions se font sur le tard... un futur grand s'il ne se brule pas les ailes. Très bonnes attitudes. Une hargne digne d'Oviedo et de Ruiz.
Je pense qu'on va tous dire a peu prés la même chose
Xavier Chiocci: bonne tenue de mélée sur une mi temps ensuite il s'effrite un peu.la mobilité n'as jamais etait son fort même dans son jeune age.
Bon etat d'esprit
Sacha Lotrian :j'aime beaucoup et je le regrette deja un garçon du cru sur la fin de saison il retrouve un trés bon niveau particulierement mobile excellent en defense un vrai catalan avec l'esprit et la volonté d'un catalan il a tout donné pour son club de coeur c'est tout en son honneur.je lui souhaite de grande et belle chose pour son nouveau challenge.
Giorgi Tetrashvilli: un vrai pilier de devoir comme la Georgie sait en produire,trés fort en mélée fermée ,mobile,trés fort en défense ,solide sur les rucks ,un tout bon ,j'espére que l'avenir lui épargneras les ennuis physiques
Spécificité catalane, c'est pas le cas chez nous!
Forletta a pris le poste a 19 ou 20 ans, parti t remplacé par walcker, pas beaucoup plus vieux, suivi après son départ par Lotrian. A voir si Boyer Gallardo suit la même trajectoire! Peu probable, les autres ayant pris le poste en D2.
Citons également Fakatika qui a joué la finale contre Biarritz a 19 ans aussi, mais à droite.
Nous avions un talent partiulier avec les talons, il semblerait que ce soit maintenant le cas surtout pour les gauchers
pour quoi tu me dis ça .t'es un peu hors sujet non je repondais a catala qui disais qu'il avait une hargne digne de oviedo ou ruiz.Du coup Ruiz Oviedo vantonder mc intyre ce ne sont pas des vrais catalans par hasard ? Parce qu eux aussi (comme Tanguy sobela veredamu...) ils donnent tout
pour quoi tu me dis ça .t'es un peu hors sujet non je repondais a catala qui disais qu'il avait une hargne digne de oviedo ou ruiz.
ou t'as vu que les autres etaient cité.
Tu parle un peu pour rien dire non .
je comprend pas ton intervention désolé ni a quoi elle sert.tu peut m'expliquer
Sacha Lotrian :j'aime beaucoup et je le regrette deja un garçon du cru sur la fin de saison il retrouve un trés bon niveau particulierement mobile excellent en defense un vrai catalan avec l'esprit et la volonté d'un catalan il a tout donné pour son club de coeur c'est tout en son honneur.je lui souhaite de grande et belle chose pour son nouveau challenge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !