• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de xavier chiocci, giorgi tetrashvili et sacha lotrian.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
D'ailleurs le jeune Boyer, il a jamais joué 3?Car d'ici peu il y aura de la place à ce poste chez nous
A gauche on est déjà très complet avec Beria Devaux et Tetra
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Comment ça il y aura de la place en 3???
Brookes Ceccarelli c'est bien plus vieux que Beria Devaux, et les jiffs c'est plus précieux
Boyer il a 3 Jiff devant lui à gauche,le plus vieux c'est Tetra, Beria est pas loin d'être international, Devaux solide en top 14
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Brookes Ceccarelli c'est bien plus vieux que Beria Devaux, et les jiffs c'est plus précieux
Boyer il a 3 Jiff devant lui à gauche,le plus vieux c'est Tetra, Beria est pas loin d'être international, Devaux solide en top 14
Ah oui ça ok! Tu m’a fais peur, j’ai cru à un départ surprise à droite de la mêlée…. haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Ah oui ça ok! Tu m’a fais peur, j’ai cru à un départ surprise à droite de la mêlée…. haha
Non tkt,par contre Boyer faut pas non plus le laisser à la cave toute la saison prochaine, le faire jouer sur des matchs "sans enjeu"contre des gros à l'extérieur,en coupe d'Europe,lui montrer qu'on compte sur lui à l'avenir
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Non tkt,par contre Boyer faut pas non plus le laisser à la cave toute la saison prochaine, le faire jouer sur des matchs "sans enjeu"contre des gros à l'extérieur,en coupe d'Europe,lui montrer qu'on compte sur lui à l'avenir
Attention à le faire jouer dans des équipes compétitives tout de même…
Mais ce serait bien de le mettre dans la rotation de quelques matchs oui!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Attention à le faire jouer dans des équipes compétitives tout de même…
Mais ce serait bien de le mettre dans la rotation de quelques matchs oui!
Azéma a pas prévu de sacrifier des matchs mais sur les matchs qu'on doit absolument gagner je comprendrais qu'il mette les plus expérimentés d'abord, alors qu'à Toulouse tu peux mettre une bonne équipe avec un peu plus de JIFF par exemple
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
Lotrian a fait son meilleur match face à l UBB,après un début de saison compliqué,à voir son évolution chez les jaunards.
Chiocci était un dépanneur.
Tetra le plus complet,hélas très souvent blessé.
Boyer futur bon,peut être,c est encore trop tôt pour le juger.
 
Haut Bas