• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de xavier chiocci, giorgi tetrashvili et sacha lotrian.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
C'est la fin de la saison il est temps de passer au grill chaque joueurs.

Messieurs soyez courtois, oserai je dire élégants, dans vos propos. On juge le rugbyman pas l homme.

On démarre par nos 3 piliers gauches. Vous pouvez donner votre avis, les apports, les critiques, votre classement hiérarchique etc.

A vous... (demain le grill de nos talons)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 731
Réactions
4 054
Ville
Canohès
j'adore l'idée, j'avais failli la lancer ;) Je te laisse le soin de le faire :)
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
940
Réactions
886
Chiocci - N°3 dans la hiérarchie et il n'a pas réussi à bouleverser l'ordre établi. Il se fait même dépasser par Boyer-Galardo en fin de saison. Il nous sauve les miches à Castres face à Chilachava sur nos mêlées à 5m.

Lotrian - N°2 sur le poste, il fait une grosse fin de saison, où il semble avoir retrouvé de l'aisance en mêlée en plus de son activité dans le jeu.

Tetrashvili - N°1 dans la hiérarchie, il est solide en mêlée et actif dans le jeu. Valeur sûre. Malheureusement il manque le dernier tiers de la saison suite à sa blessure.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Chiocci - N*3 dans la hiérarchie dès le début de saison, il a néanmoins profité des blessures de Tetrashvili pour enchaîner les feuilles de match. Limité dans le jeu, il reste un bon pilier en mêlée fermée! Je retiendrais particulièrement son match à Castres où il aura été un des grands artisans de la victoire dans le Tarn. Merci Xavier pour tes deux saisons à L’USAP.

Lotrian - Début de saison timide, il a réussi à hausser le curseur pour terminer de la meilleure des manière. Toujours aussi actif dans le jeu, il a en plus réussi à trouver une belle stabilité en mêlée pour récolter des pénalités. Merci Sacha pour ces belles saisons, j’espère qu’il fera de grandes saisons à l’ASM.

Tetrashvili - Pilier solide en mêlée fermée, actif dans le jeu. C’était clairement notre n*1, mais seulement 12 matchs dans la saison, plombé par les blessures….
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Chiocci - Fiable en mêlée et sur une petite demi heure, mais très à la peine sur la mobilité dès que le temps de jeu a dû être plus important (blessure en cours de match du titulaire par exemple, remplacement de carton, ...).

Lotrian - Le plus actif sur le terrain, régulièrement en difficulté en mêlée, ce qui n'est pas forcément rédhibitoire dans le "rugby moderne" où certains matchs ont très peu de mêlées.

Tetrashvili - notre meilleur gaucher, le meilleur en mêlée, le meilleur en défense, notamment sur les rucks. Mais blessé plus de la moitié du temps, comme pour des précédentes saisons.

Boyer - Gallardo - la tenue en mêlée ce n'est pas l'affaire d'un seul joueur mais quelles entrées il nous a faites dans le domaine ! Et le cran de partir au ras pour son essai contre Pau ! On l'a peu vu mais c'est très prometteur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Chiocci - son expérience a fait du bien par moment. Un peu moins en vu par moment, je lui souhaite une bonne continuation

Lotrian - sacré fin de saison ! Enorme face à Bordeaux. malgré les belles arrivées à son poste, je regrette finalement son départ. Et lui souhaite une excellente continuation

Tetrashvilli - je le trouve incroyable. Dans le jeu, en mélée. Dommage que son corps, où le destin, ne l'épargne pas...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
379
Réactions
339
Je pense qu'on va tous dire a peu prés la même chose
Xavier Chiocci: bonne tenue de mélée sur une mi temps ensuite il s'effrite un peu.la mobilité n'as jamais etait son fort même dans son jeune age.
Bon etat d'esprit

Sacha Lotrian :j'aime beaucoup et je le regrette deja un garçon du cru sur la fin de saison il retrouve un trés bon niveau particulierement mobile excellent en defense un vrai catalan avec l'esprit et la volonté d'un catalan il a tout donné pour son club de coeur c'est tout en son honneur.je lui souhaite de grande et belle chose pour son nouveau challenge.

Giorgi Tetrashvilli: un vrai pilier de devoir comme la Georgie sait en produire,trés fort en mélée fermée ,mobile,trés fort en défense ,solide sur les rucks ,un tout bon ,j'espére que l'avenir lui épargneras les ennuis physiques
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 007
Réactions
1 076
Ville
Limoges
Chiocci - il a été présent pour caler les mêlées quand il fallait. Je regrette pourtant une certaine "JOLYSATION" de son attitude au fil de la saison...

Lotrian - très bonne saison. Libéré peut être du poids du "pilier catalan du coin". Va sans aucun doutes progresser en Auvergne et revenir dans 3 ans quand il en aura eu marre des murs noirs et de la grisaille clermontoise (j'y ai fait 3 ans d'étude).

Tetrashvilli - un taulier. Si seulement les blessures pouvaient l'épargner...

Boyer - Gallardo - deux feuilles de match à 19 ans, à un poste où les apparitions se font sur le tard... un futur grand s'il ne se brule pas les ailes. Très bonnes attitudes. Une hargne digne d'Oviedo et de Ruiz.
 
Haut Bas