• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de jake mc intyre, jean pascal barraque.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Je crois que Jake a trouvé son clup!
pas terrible avec Agen ou ASM, il nous a fait 2 saisons remarquaples. Bonne chance à Aucagne pour lui prendre du temps de jeu...
Matteo n'a pas démérité et va certainement franchir le pallier à Valence, on le lui souhaite tous.
Avec 6 clubs en 10 ans où il ne s'est jamais imposé, Barraque, au bas mot, est bien loin derrière
;)
Alors la! Heureusement que je suis assis. J’ai failli m’écrouler de ma chaise.
McIntyre à Agen était déjà dans les meilleurs 10 du championnat. Son nom était déjà sur les tablettes de clubs bien au dessus du SUA. Il rejoindra l’ASM ou la aussi, pour l’avoir suivi, marquera les esprits. Il quittera tôt l’Auvergne pour des raisons familiales ET car la Fédération Australienne l’avait dans le collimateur pour les Wallabies. Mais pour cela, à l’époque, il fallait rentrer au pays.
En Australie, dans sa province, il ne s’adaptera pas au plan de jeu du coach et donc s’éloignera de la sélection par manque de temps de jeu.

Quand PA apprend que McIntyre souhaite rejoindre à nouveau la France, vous savez quoi? Il le mettra tout en haut de sa liste. Fera même « pressio » à FR et BR pour le rapatrier au plus vite. À l’époque, je me souviens de la rumeur, puis quand j’ai eu confirmation qu’il y avait des contacts, j’étais comme un gosse, une groupie, espérant sa signature. Je me souviens de ses matchs au SUA. C’était incroyable! Et franchement quand je vois que même FA le verrouille avant même la fin de son contrat (1 an avant je crois). Cela en dit long sur le niveau du garçon.

Après je suis d’accord, face aux perches c’est pas ça. Mais pour le reste, c’est sans aucun doute notre meilleur 10 depuis peut-être 10-12 voir 15 ans (j’enlève Carter hein!).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Alors la! Heureusement que je suis assis. J’ai failli m’écrouler de ma chaise.
McIntyre à Agen était déjà dans les meilleurs 10 du championnat. Son nom était déjà sur les tablettes de clubs bien au dessus du SUA. Il rejoindra l’ASM ou la aussi, pour l’avoir suivi, marquera les esprits. Il quittera tôt l’Auvergne pour des raisons familiales ET car la Fédération Australienne l’avait dans le collimateur pour les Wallabies. Mais pour cela, à l’époque, il fallait rentrer au pays.
En Australie, dans sa province, il ne s’adaptera pas au plan de jeu du coach et donc s’éloignera de la sélection par manque de temps de jeu.

Quand PA apprend que McIntyre souhaite rejoindre à nouveau la France, vous savez quoi? Il le mettra tout en haut de sa liste. Fera même « pressio » à FR et BR pour le rapatrier au plus vite. À l’époque, je me souviens de la rumeur, puis quand j’ai eu confirmation qu’il y avait des contacts, j’étais comme un gosse, une groupie, espérant sa signature. Je me souviens de ses matchs au SUA. C’était incroyable! Et franchement quand je vois que même FA le verrouille avant même la fin de son contrat (1 an avant je crois). Cela en dit long sur le niveau du garçon.

Après je suis d’accord, face aux perches c’est pas ça. Mais pour le reste, c’est sans aucun doute notre meilleur 10 depuis peut-être 10-12 voir 15 ans (j’enlève Carter hein!).
C'est le meilleur 10 offensivement qu'on ait eu depuis edmonds peut-être? Carter je ne le compte pas il n'a pas vraiment joué,tedder était bon mais meilleur quand il est passé à l'arrière ,selponi et tout les mecs en prod2 étaient moins bon,hook je le trouve moins fort aussi chez nous,moins joueur (mais meilleur buteur),lopez avait bien démarré mais trop vite bléssé
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 165
Réactions
762
Alors la! Heureusement que je suis assis. J’ai failli m’écrouler de ma chaise.
McIntyre à Agen était déjà dans les meilleurs 10 du championnat. Son nom était déjà sur les tablettes de clubs bien au dessus du SUA. Il rejoindra l’ASM ou la aussi, pour l’avoir suivi, marquera les esprits. Il quittera tôt l’Auvergne pour des raisons familiales ET car la Fédération Australienne l’avait dans le collimateur pour les Wallabies. Mais pour cela, à l’époque, il fallait rentrer au pays.
En Australie, dans sa province, il ne s’adaptera pas au plan de jeu du coach et donc s’éloignera de la sélection par manque de temps de jeu.

Quand PA apprend que McIntyre souhaite rejoindre à nouveau la France, vous savez quoi? Il le mettra tout en haut de sa liste. Fera même « pressio » à FR et BR pour le rapatrier au plus vite. À l’époque, je me souviens de la rumeur, puis quand j’ai eu confirmation qu’il y avait des contacts, j’étais comme un gosse, une groupie, espérant sa signature. Je me souviens de ses matchs au SUA. C’était incroyable! Et franchement quand je vois que même FA le verrouille avant même la fin de son contrat (1 an avant je crois). Cela en dit long sur le niveau du garçon.

Après je suis d’accord, face aux perches c’est pas ça. Mais pour le reste, c’est sans aucun doute notre meilleur 10 depuis peut-être 10-12 voir 15 ans (j’enlève Carter hein!).
ASM en début d année dernière s est positionné pour le faire signer avec une augmentation de salaire , mais sa famille et lui se plaisent dans les PO
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
ASM en début d année dernière s est positionné pour le faire signer avec une augmentation de salaire , mais sa famille et lui se plaisent dans les PO
Je sais. Jake souhaite de la stabilité pour sa famille et il se trouve que la vie Canetoise plaît à la famille et les copains Australiens des Dragons ne sont jamais loin.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Un avis sur les performances de baraques a 7 aux JO.

Je vais essayer d être poli. Plusieurs fois ya des noms d oiseaux qui sont sortis. Je l avoue. Mais défensivement c'est pas ouf en attaque c'est léger.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
129
Réactions
120
C’est vrai mais on peut constater qu’il est désormais champion olympique.
Félicitations a lui et qu’il amène cette euphorie au sein du vestiaire
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
C’est vrai mais on peut constater qu’il est désormais champion olympique.
Félicitations a lui et qu’il amène cette euphorie au sein du vestiaire
C'est un peu comme le gars qui est diplômé mais qui est nul dans son métier.

Ça fera pas de lui un génie ou un joueur exceptionnel malgré tout. On le verra pas bcp avec tout les jiffs qu'on a recrute
 
Haut Bas