jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Alors la! Heureusement que je suis assis. J’ai failli m’écrouler de ma chaise.Je crois que Jake a trouvé son clup!
pas terrible avec Agen ou ASM, il nous a fait 2 saisons remarquaples. Bonne chance à Aucagne pour lui prendre du temps de jeu...
Matteo n'a pas démérité et va certainement franchir le pallier à Valence, on le lui souhaite tous.
Avec 6 clubs en 10 ans où il ne s'est jamais imposé, Barraque, au bas mot, est bien loin derrière
McIntyre à Agen était déjà dans les meilleurs 10 du championnat. Son nom était déjà sur les tablettes de clubs bien au dessus du SUA. Il rejoindra l’ASM ou la aussi, pour l’avoir suivi, marquera les esprits. Il quittera tôt l’Auvergne pour des raisons familiales ET car la Fédération Australienne l’avait dans le collimateur pour les Wallabies. Mais pour cela, à l’époque, il fallait rentrer au pays.
En Australie, dans sa province, il ne s’adaptera pas au plan de jeu du coach et donc s’éloignera de la sélection par manque de temps de jeu.
Quand PA apprend que McIntyre souhaite rejoindre à nouveau la France, vous savez quoi? Il le mettra tout en haut de sa liste. Fera même « pressio » à FR et BR pour le rapatrier au plus vite. À l’époque, je me souviens de la rumeur, puis quand j’ai eu confirmation qu’il y avait des contacts, j’étais comme un gosse, une groupie, espérant sa signature. Je me souviens de ses matchs au SUA. C’était incroyable! Et franchement quand je vois que même FA le verrouille avant même la fin de son contrat (1 an avant je crois). Cela en dit long sur le niveau du garçon.
Après je suis d’accord, face aux perches c’est pas ça. Mais pour le reste, c’est sans aucun doute notre meilleur 10 depuis peut-être 10-12 voir 15 ans (j’enlève Carter hein!).