bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Si seulement … je dirai même plutôt bonne chance à son futur club , s’il vient à en avoir un autreMcIntyre : 1790 minutes de top 14 sur les 2080 disponibles, c'est dire! Début de saison mauvais, dont un jeu au pied à 15 contre 13 à l'entrée des 22 qui restera dans toutes les têtes, malgré son capitanat il est remplacé tôt à la J1 par Rodor...ça commençait très mal. Heureusement la suite de la saison sera bien meilleure, il a retrouvé sa confiance, plus de réussite dans les coups tentés en faisant une très belle paire avec Ecochard pour fluidifier notre jeu offensif qui a enthousiasmé tout le monde. Deux bémols : on sent qu'il est visé par les attaquants et qu'il est un point faible en défense, et sa réussite au but, loin des standards d'Allan. Il en reste une saison très aboutie.
Allan : 265 minutes de top 14 en 10. Aligné à ce poste pour 4 matchs à l'extérieur, avec des équipes parfois mixtes, donc difficile de comparer avec McIntyre, il a semblé moins à l'aise à ce poste qu'à l'arrière, mais toujours essentiel comme buteur.
Rodor : une seule titularisation en 10 cette saison, en Challenge contre Newcastle, il avait été catastrophique. Quelques autres rapides prestations à ce poste, sans saveur. Bonne chance à lui dans son futur club.
Pérez : une seule titularisation/match cette saison, c'était en Challenge dans l'un des pires matchs qu'on a pu voir à Aimé Giral (Lions), et il avait apporté sa part au naufrage. Bonne chance à lui dans son futur club.
Barraque : une seule titularisation en 10 cette saison, c'était en Challenge à Trévise, match que je n'ai pas vu. Bonne chance à lui dans son futur club.
Je ne crois pas avoir déjà aussi peu « aimé » un joueur de l’usap que lui.
Dernière édition: