• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de jake mc intyre, jean pascal barraque.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 645
Réactions
1 770
McIntyre : 1790 minutes de top 14 sur les 2080 disponibles, c'est dire! Début de saison mauvais, dont un jeu au pied à 15 contre 13 à l'entrée des 22 qui restera dans toutes les têtes, malgré son capitanat il est remplacé tôt à la J1 par Rodor...ça commençait très mal. Heureusement la suite de la saison sera bien meilleure, il a retrouvé sa confiance, plus de réussite dans les coups tentés en faisant une très belle paire avec Ecochard pour fluidifier notre jeu offensif qui a enthousiasmé tout le monde. Deux bémols : on sent qu'il est visé par les attaquants et qu'il est un point faible en défense, et sa réussite au but, loin des standards d'Allan. Il en reste une saison très aboutie.

Allan : 265 minutes de top 14 en 10. Aligné à ce poste pour 4 matchs à l'extérieur, avec des équipes parfois mixtes, donc difficile de comparer avec McIntyre, il a semblé moins à l'aise à ce poste qu'à l'arrière, mais toujours essentiel comme buteur.

Rodor : une seule titularisation en 10 cette saison, en Challenge contre Newcastle, il avait été catastrophique. Quelques autres rapides prestations à ce poste, sans saveur. Bonne chance à lui dans son futur club.

Pérez : une seule titularisation/match cette saison, c'était en Challenge dans l'un des pires matchs qu'on a pu voir à Aimé Giral (Lions), et il avait apporté sa part au naufrage. Bonne chance à lui dans son futur club.

Barraque : une seule titularisation en 10 cette saison, c'était en Challenge à Trévise, match que je n'ai pas vu. Bonne chance à lui dans son futur club.
Si seulement … je dirai même plutôt bonne chance à son futur club , s’il vient à en avoir un autre

Je ne crois pas avoir déjà aussi peu « aimé » un joueur de l’usap que lui.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
mcintyre , je suis pas sûr qu’on puisse avoir un meilleur 10 que lui à l’usap , et je pense qu’il est le ou l’un des meilleurs 10 que l’usap ai eu au cours des 15 dernières années , jamais blessé en plus (pourvu que ça dure …)

Barraque , 9 matchs joués à l’usap , et vu ce qu’il a fait , c’est 9 de trop . Le seul point positif les +4 ou 5 jiff qu’il a fait gagné en étant pas là . En plus d’avoir été mauvais , il n’est pas investit . On ne se souviendra pas de lui.

Sauf erreur il est tjrs là non barraque donc tu peux encore te souvenir de lui. Joueur de complément, profil du remplaçant parfait ca couvre plusieurs poste en jiff mais c est le problème du couteau suisse si t as au vrai ciseau ou tournevis tu ne t em.***** pas à essayer de sortir le petit truc du milieu qui coince. Il a joué au début où tout le monde était nul, ensuite les titulaires sont arrivés, il a joué le challenge où tout le monde a été nul et comme dit Koenig il a apporté sa pierre à l édifice.
Après je ne dirai pas qu il n est pas investi sur des courses des placages tu vois qu il a envie mais qd il faut jouer à gauche il va à droite où ne capte pas que son coéquipier veut jouer à gauche. Il serait pilier gauche ou 7 ça se verrait moins et il pourrait se rassurer sur les basiques là on lui demande d être juste techniquement et il est à côté de ses pompes. Il fait penser à un buteur en manque de confiance qui tire à côté du but vide comme sur sa rentrée avec renvoi direct en touche suivi d une touche non trouvée.
Ça va être dur pour lui de se relever mais bon ça sera peut-être être un des rares champion olympique de l'USAP. De bons matchs amicaux et il pourra essayer de se remettre la tête à l endroit pour jouer le challenge de manière correcte. En top 14 même s il jouait bien je ne vois pas comment il pourrait prendre le poste d Allan, duguilavu ou crossdale....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
C'est pas tout à fait exact pour le Challenge, des Dubois et Dupichot ont montré en Challenge qu'on pouvait compter sur eux et les relancer. Ils ont fini la saison avec un temps de jeu très correct.
Le problème c'est aussi qu'on a vu Barraque dans un match plié à domicile avec l'équipe type et qu'à lui seul il a été capable de faire dérailler toute la machine.
Là ça fait deux saisons qu'il ne fait rien de bon à 15, alors qu'il sortait de deux saisons pleines et même une sélection en EdF... à voir si la routourne va tourner ou si c'est le crépuscule.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
C'est pas tout à fait exact pour le Challenge, des Dubois et Dupichot ont montré en Challenge qu'on pouvait compter sur eux et les relancer. Ils ont fini la saison avec un temps de jeu très correct.
Le problème c'est aussi qu'on a vu Barraque dans un match plié à domicile avec l'équipe type et qu'à lui seul il a été capable de faire dérailler toute la machine.
Là ça fait deux saisons qu'il ne fait rien de bon à 15, alors qu'il sortait de deux saisons pleines et même une sélection en EdF... à voir si la routourne va tourner ou si c'est le crépuscule.

Oui tout à fait qd je dis que tout le monde a été nul c est pour dire que c était des matchs pourris mais il avait tout a fait le droit d être bon même si sur ces postes être bon sans repères ou conquêtes ce n est pas évident. Et on est en droit d attendre plus de lui que de granell ou Perez.
Sa saison est ratée y a pas de débat mais c est parfois tellement gros que ça dépasse son niveau intrinsèque qui est forcément moins affreux que sa dernière rentrée lunaire à AG.
Désormais pour redevenir crédible les fenêtres de tir vont vraiment être limitées, les places vont être chères pour tout le monde donc lui qui n a rien montré et qui n a pas de poste défini ça va être chaud de chez chaud.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
MCI,serait excellent si sa défense était plus solide.Buteur moyen.
Barraque,de la famille Jackson,Landajo.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 753
Réactions
595
Si seulement … je dirai même plutôt bonne chance à son futur club , s’il vient à en avoir un autre

Je ne crois pas avoir déjà aussi peu « aimé » un joueur de l’usap que lui.
suchier peut être ?
 
Haut Bas