• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 968
Bienvenue .

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
0
Merci Carto !
Finalement ce forum bouge plus que l'autre !
Dommage pour l'officiel ou j'avais 5 ans d'ancienneté :drapeau:

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Finalement le site officiel ne me manqué pas, ce forum suffit e n attendant les matches sur le terrain et que les dirigeants et leurs groupis se br... Avec ....

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
939
Egalement , membre du forum officiel de 2009 (belle année ma foi) et catalan d'origine expatrié en région centre j'ai découvert l'étendue des dégats sur le site officiel à mon retour de vacances à ST CYP en essayant de me connecter.

Je vous ai donc rejoint il y a quelques via google et espère passer de bons moments avec vous avec plein d'infos croustillantres comme au bon vieux temps , ça démarre bien en tout cas.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Comme beaucoup je me suis perdu dans "usap Fans" avant de découvrir notre forum, le vrai, celui des fidèles de l'USAP. Pour ma part je ne vais même plus sur le site officiel, sans grand intérêt. Il va finir pas sonner creux ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Comme beaucoup je me suis perdu dans "usap Fans" avant de découvrir notre forum, le vrai, celui des fidèles de l'USAP. Pour ma part je ne vais même plus sur le site officiel, sans grand intérêt. Il va finir pas sonner creux ...

ce site n'a plus aucun intérêt, tu as raison, il sonne creux. merci à la direction du club et au superbe service communication du club qui est indigne d'un club de top14

Haut Bas