On avait laissé entrer des enfants ?
Oui, le petit Lluc par exemple Le fils de Pierre66
On avait laissé entrer des enfants ?
Oui, le petit Lluc par exemple Le fils de Pierre66
Ca m'etonnerait. Corbeau etait un juriste et avait un certain niveau ainsi qu'un sens de la discussion.Parmi les anciens encore présents il y a Corbeau !
Puisqu'il parait que c'est Faust
Hé oui, j'étais là aussi, du coup, qui est ton papa ou ta maman ? On doit les connaitre
Hé oui… le temps passe vite…
Celui tenu par le club avait duré 13 ans, ça avait débuté par un truc fait par un ancien joueur, incroyable quand on y pense… genre c’est Oviedo qui crée et tient le forum
Ensuite est arrivé le forum sous sa forme la plus connue, mais avec beaucoup de dérives. J’avais déjà fait un forum alternatif en 2002/2003 je crois de tête…
Puis à l’été 2012, le club en a marre de vous gérer… parce que vous êtes ingérables ! Et comme le forum n’a plus de lien avec le club, on peut dire tout ce qu’on veut ;-) ou presque…
Voilà voilà, j’avais envie de vous remémorer ça ce soir, en attendant ce match de la mort ou de la folie… et ne croyez pas que c’est de tout repos de gérer ce petit monde…
Malgré tout, je re-signe pour 10 ans de plus
Non Paulo n'avait jamais changé de pseudo : Paulo de Palau était resté Paulo de Palau jusqu'à ce qu'un Webmaster intrépide ait bloqué ce pseudo ,inopinément et injustement obligeant Paulo à se rebaptiser ,Simon Cussonet, l'ancêtre de Paulo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !