Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de regarder ... il y a pléthore d'anciens membres du forum, quelques joueurs, des supporters adverses qui passaient ici aussi (berjalliens, gallois, ...)
Ça fait 20 ans que je suis sur le(s) forum(s) de l'Usap, le temps passe vite. Merci à ceux qui nous permettent de partager notre passion et merci à ceux qui nous font rire par leurs posts aberrants.
Visca USAP
Joyeux anniversaire !!!
J’aurais bien bu un coup pour l’occasion avec l’une des serveuses du feu « bar du forum » !!!
Et surtout Merci pour le boulot effectué !!!
En tous cas tous vos messages de remerciements le touchent, même si je n’ai pas lancé le topic pour ça
Juste dire que le temps passe, mais la passion ne s’essouffle pas pour une grande majorité d’entre nous