Oui, elle se porte bien.8 ans deja.J'ai commencé très jeune sur le forum officiel de l'usap, sous un autre pseudo, puis, à sa fermeture, j'avais participé à la création d'un autre forum "concurent" de celui-là, toujours sous mon ancien pseudo. Mais il fallait bien reconnaître que celui-ci était bien mieux foutu et l'autre est mort de sa belle mort je pense ! J'en ai même oublié l'adresse !
Quand à @latulipe13 à l'époque il me semble bien que je l'avais rencontré car il avait adopté un chaton que je donnais d'une des nombreuses portée que mes chats ont fait avant de passer à la stérilisation, pour l'anecdote !
AVE CATALANUS CIVIS
Per molts anys le forum
Pour moi je le suit,en me battant contre cette saloperie de crabe,continuez de vous lire,parfois avec excès,bon la liberté des uns commence avec celle des autres de s'exprimer.salut a tous,et a un de ces jours pour poster mon grain de sel.un conseil si je o puis en donner un...surveillez vous bien car cette ***** est comme un ballon de rugby ....elle rebondit jamais du bon côté. Allez l USAP mai morira.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !