Et dans 5 ans ont demandera aux grecs de nous aidé a remboursé notre dette...
:262944::262944::262944:
Et dans 5 ans ont demandera aux grecs de nous aidé a remboursé notre dette...
En effet, père martiniquais et maman alsacienne juive, une bonne mixture pour être antifrançais depuis ses débuts à SOS racisme ... mrgreenHarlem Désir = père d'origine martiniquaise et mère alsacienne (je n'aime pas ce genre de cases, mais puisque tu joues à ce jeu-là...).
Quel rapport avec les arabes et les musulmans ?
C'est justement cette stratégie stupide de stigmatisation de l'islam de France qui est la cause de nombreux problèmes...
Oui, elle en route et ce sont les musulmans qui font caguer en ce moment ... mrgreenJ'ai supprimé le qualificatif juif pour sa mère (parce que c'est pas sûr, ça sort de sites pas tous très "sourcés" on va dire).
Mais en tout cas pas musulman ou arabe.
C'est fou les préjugés quand même... La guerre des civilisations est en route, c'est d'une tristesse...
Mon smiley montre que je ne suis pas content de ce qui se passe aujourd'hui ...Juste pour préciser : ton smiley montre que tu as bien compris que je n'arrive pas à la même conclusion que toi, j'imagine...
C'est la dernière étape avant un Président musulman en France ?
Attention aux amalgames foireux (pour couper l'herbe sous les pieds de certains) : ne pas confondre arabe ou maghrébin avec musulman !!!
Je n'aurais rien contre un Président arabe ou maghrébin athé ou catholique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !